AssmatTetef
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 4 Décembre 2023
Oui, oui, il y a du level, 38 ans ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
C’est fort ça mais elle n’est pas nette c’est pas possibleréflexions sur mon vernis à ongle ou mes bijoux "en toque" comme elle dit
A son assmat ou à personne en fait ça ne se fait pas . Chacun son look son style on peut le penser . J’avais aussi une maman avec un style que les yeux n’en revenaient jamais mais voilà c’était dans ma têteC'est la façon de le dire qui est dérangeante en fait, le ton un peu méprisant, un peu rageur quoi, ça ne se dit pas, enfin je ne me serai jamais permise de dire ça à une de mes assmat en tout cas.
Faudrait peut être vu qu’elle a l’air plutôt à l’aiseOui c'est ça, moi aussi je n'aime pas sa tête (pour être polie ), sa façon de s'habiller, de se coiffer et c'est pas pour autant que je lui dis.
Qui aime bien châtie bienOui mais si je fais ça je la fracasse parce que moi si je suis dans ce truc je suis sans pitié
Donc qui détesteSauf que je ne l'aime pas
a cause de ça ma meilleure amie m'appelait "la tueuse" je le faisais même pas exprès en plus ça sortait tout seul de ma bouche.. trop de répartie j'vous ditOui mais si je fais ça je la fracasse parce que moi si je suis dans ce truc je suis sans pitié
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle