Pas d’appels

Marguerite29

⭐⭐
Inscrit
7 Février 2023
Messages
96
Bonjour tout le monde !
Pour moi c’est la première fois que je n’ai pas d’appels pour remplacer mes Loulous qui vont rentrer à l’école en septembre. D’habitude à cette époque j’avais déjà signé des contrats.
J’avoue que ça commence à m’inquiéter…
Et pour vous c’est comment ??
 

Bonjour,

Pareil pour moi. C'est la première année que je n'ai aucune demande pour remplacer les enfants qui partent à l'école...
 
Bonjour.
Moi sa fait 2 ans et demi sans appels 🤣😂.
Sa deviens long. Heureusement que j avais récupérer les frères et sœurs des enfants que je garder sinon à ce jour je n aurai personne.
 
Bonjour
Ici calme plat …. Rien
Bizarre
Si mon contrat ne se fait pas avec le bébé de ma fraterie je serai aussi au chômage …
 
ici rien pour septembre, c'est plutôt pour janvier
et
j'ai vu une demande pour juin.....2025 !!!!
 
Même les mam crèches ont des places … dans certains endroits
Le Peri ici a aussi en cours d’année des places ce qui n’étaient jamais arrivé
 
2 départs ici (sur 3)
Je risque de perdre le 3 ème suivant le jugement de séparation.
Et queunini pour la rentrée ...
 
Et oui ça bloque vraiment, les commission de crèches ne sont pas encore tombées, peut-être que ça va venir, enfin j'espère.
 
Ici les réponses des crèches sont tomber le 8 avril et toujours pas d appel

J habite une très grande ville et ça fait 2 ou 3 ans que les appels son de plus en plus rare

J ai un rdv la semaine pro pour un contrat ou les horaires me branche pas trop , mais vue que pas d appel pas trop le choix

J ai une fratrie qui me quitte cet été après 6 ans passer ensemble 😭😭😭, j ai donc 2 places de disponible
 
Pour moi au contraire, j’ai la chance d’etre la seule ass mat de mon petit village de 400 habitants mais plusieurs ass mat dans ceux d’à coté. Donc 4 appels en 15 jours de temps
 
Déménagez en Ille et Vilaine :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Ici il y a du boulot. 3 départs pour l'école et déjà 2 de remplaçés pour le troisième je fais du tri :love:, j'en veux un qui peux jouer avec ma pepette qui aura 22 mois.

J'ai fais du tri dans toutes les demandes, dont certains on de drôle de demande. o_Oo_O
 
Déménagez en Ille et Vilaine :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Ici il y a du boulot. 3 départs pour l'école et déjà 2 de remplaçés pour le troisième je fais du tri :love:, j'en veux un qui peux jouer avec ma pepette qui aura 22 mois.

J'ai fais du tri dans toutes les demandes, dont certains on de drôle de demande. o_Oo_O
Raconte nous qu’on rigole un peu ça égaillera cette journée grise et froide on se les caille 😂
 
Je m'exécute :cool: :cool:

J'en ai eu une qui ne voulait pas que son enfant fasse du 4 pattes car "c'est dangereux" :ROFLMAO::ROFLMAO: elle n'est pas rendu au bout :ROFLMAO::ROFLMAO:

Une autre qui n'arrêtait pas de me vanter son travail "en crèche" 😡 elle a vraiment fini par me gonfler.

Une autre avec qui tout collait :) super, je lui demande donc de me renvoyer un mail pour que je puisse lui envoyer mes tarifs (je fais toujours comme ça). Elle m'envoie un mail , et là les horaires ont changés ?????? NEXT :LOL::LOL:
 
Je m'exécute :cool: :cool:

J'en ai eu une qui ne voulait pas que son enfant fasse du 4 pattes car "c'est dangereux" :ROFLMAO::ROFLMAO: elle n'est pas rendu au bout :ROFLMAO::ROFLMAO:

Une autre qui n'arrêtait pas de me vanter son travail "en crèche" 😡 elle a vraiment fini par me gonfler.

Une autre avec qui tout collait :) super, je lui demande donc de me renvoyer un mail pour que je puisse lui envoyer mes tarifs (je fais toujours comme ça). Elle m'envoie un mail , et là les horaires ont changés ?????? NEXT :LOL::LOL:
Le 4 pattes dangereux c’est tjs plus stable que le deux pattes
🤣
Merci du retour 🤣
 
Ici aussi très peu d'appels.
J'en ai eu 2 un pour janvier mais 25h
Et l'autre trop compliqué avec voir 3 mois d'absence puis reprise et encore 1 ou 2 mois d'absence.

Normalement je peux continuer avec mes contrats jusque septembre 2025 avec une entrée à l'école mais si j'ai une demande intéressante je prendrai avant un autre acceuil qui pourra remplacer une périscolaire et qui ne me rapporte pas grand chose.
 
Retour
Haut