Mon pe veut avoir le dernier mot

Ok je prends note, merci kikine 😉
Maintenant à elle de me les remettre avant jeudi , sinon je sors les crocs et lance la procédure...
Soit je les ai aujourd'hui, soit elle va attendre sachant qu il y a le week-end et le férié et donner aprÚs, soit rien donner du tout...
 
  • J'aime
RĂ©actions: Pity

Un conseil... vois etes dans vos droits, laissez la ruminer elle de son cĂŽtĂ© et pensez Ă  vous dĂ©connecter ce weekend... Je sais plus facile Ă  dire... mais le stress est nocif, pensez Ă  vous dĂ©tendre, profitez de votre week-end et vous verrez la semaine prochaine si procĂ©dure il doit y avoir ou si cette incompĂ©tente PE va faire marcher ses neurones 😄
 
Oh oui je vais me dĂ©connectĂ©e 😀 Je ne suis plus Ă©nervĂ©e car je sais que je l enverrais au prud’hommes si elle ne fait rien . En plus j ai trouvĂ© un nouveau contrat qui dĂ©bute la semaine prochaine donc moins de pression financiĂšre. Mais ce n est pas pour autant que je vais lĂącher l affaire avec cette maman si c est ce qu elle attend, c est mal me connaĂźtre 😅
 
Et ben voilà, les menaces prud’hommes fonctionnent
J ai mes papiers de fin de contrat enfin ! Envoyés par recommandé bien sûr
Et en plus me joins un courrier pour savoir mes dispos pour rĂ©cupĂ©rer les affaires de son enfant. Ben elle va poireauter un peu đŸ€ŁđŸ€Ł
Pas le temps la semaine qui vient , je dĂ©bute une adaptation et des entretiens de prĂ©vu 😃
 
Bonjour,
Eh bien vous avez fait valoir vos droits et l'avez mis face Ă  ses obligations, elle n'a pas eu le dernier mot !

Mais trouvez un petit moment dans la semaine pour lui rendre les affaires de l'enfant (grand max 2mn à lui accorder : "bonjour, voici les affaires de votre enfant, merci au revoir"... si l'enfant est présent, un bisou et bonne continuation....), histoire de clore ce sujet et commencer votre nouveau contrat totalement sereine ;)
 
Coucou les filles
Allez une derniĂšre pour la route ....
Aujourd'hui madame a récupéré les affaires de son enfant.
J en profite pour lui faire signer l attestation repas et lĂ  attention les yeux elle met 5,20 euros le repas !
Sachant que le midi c était genre une purée de légumes avec quoi 30 g de jambon et un petit suisse aux fruits ...
J ai beau lui expliquer que çà ne vaut pas du tout ce prix là et que pour elle çà n a aucune incidence, non elle en démord pas, et me dit que c est la dame du ram qui lui a dit de mettre çà...
Jusqu'au bout elle veut me pourrir la vie, c est fou çà des personnes aussi mal intentionnées !
 
Bonjour mesdames
Comment auriez vous réagi ?
Je vous explique : hier soir papa vient, je lui soumet une demande toute simple
Pourriez vous me fournir les repas au jour le jour ?
En effet on me ramĂšne Ă  chaque fois les repas sur 3 jours et yaourt sur 5 jours
Sauf que depuis que ces mĂȘmes parents m ont imposĂ© de supprimer la sieste du matin de leur enfant de 12 mois, je suis obligĂ©e de prĂ©parer les repas du midi la veille au soir . À çà se rajoute mes yaourts et compote maison, le repas de mon autre accueilli , + mes propres Courses, du coup c est tetris dans mon frigo
Le papa hier me dit que çà ne devrait pas poser de problÚme mais qu il en parle à maman
Et là ce matin elle arrive sur ses grands chevaux et me dit que non elle le fera pas , çà l arrange pas, elle a peur d oublier etc ... sur un ton qui dit tais toi et fais ce que je dis ....
Je lui reexplique donc la problématique et lui propose de mettre un rappel sur son tel pour ne pas oublier
Elle n en démord pas , et refuse avec toutes les excuses inimaginables de ramener au jour le jour
Çà s est fini par qu elle me dise de me dĂ©brouiller mais qu elle , elle continuera
Et moi de pas lĂącher et de lui dire que je resterais ferme sur ma demande
Comment auriez vous réagi ? Est elle en droit de m imposer tout çà dans mon frigo ? Déjà que j ai dû en racheter un plus grand à cause de çà....
Bon, je me permets de rĂ©agir chez moi il est totalement interdit aux parents de fournir pour plusieurs jours pour des questions d'hygiĂšne et sanitaire, les parents doivent fournir le repas au jour le jour prĂ©parĂ© frais et non congelĂ© avec un sac isotherme et pain de glace!!! Donc pour ma part je ne prends les repas que le matin pour le jour mĂȘme sans discussion possible si ça convient pas je fais les repas ou ils passent leur chemin.
 
Bonjour,
Vérifiez le barÚme des impÎts, il me semble que c'est en dessous de la somme "évaluée" par cette PE.
 
C'est le tarif des impĂŽts donc pas d'intĂ©rĂȘt de faire une attestation dans ce cas lĂ .
 
Non mais c est sûr, pas besoin. Elle veut juste me faire ch*** jusqu au bout pfff
5,20 euros pour une purĂ©e et un petit suisse, sĂ©rieux..... c est pas top chef đŸ€Ł
 
Non c Ă©tait genre purĂ©e de navet poisson avec arĂȘtes en supplĂ©ment đŸ˜±
Fort heureusement j ai retrouvĂ© un autre contrat oĂč lĂ  la maman est top , donc pas une grosse perte celle lĂ  😅
 
Non c Ă©tait genre purĂ©e de navet poisson avec arĂȘtes en supplĂ©ment đŸ˜±
Fort heureusement j ai retrouvĂ© un autre contrat oĂč lĂ  la maman est top , donc pas une grosse perte celle lĂ  😅
Un mal pour un bien ,
AprĂšs vu le cas ça aurait Ă©tĂ© dur de faire pire đŸ€Ł
 
  • J'aime
RĂ©actions: Jeyn
Faire pire qu elle j espĂšre pas, mais tout est possible vu la mentalitĂ© d aujourd'hui de certaines personnes 😅
M en moque je sais ce que je vaux hihi, encore vendredi une maman m a dit qu elle avait eu des Ă©loges sur moi de la part d une de ses collĂšgues que je connais mĂȘme pas, donc c est que je suis reconnue 😀 suis juste tombĂ©e sur une extraterrestre đŸ€ŁđŸ€Ł
 
Faire pire qu elle j espĂšre pas, mais tout est possible vu la mentalitĂ© d aujourd'hui de certaines personnes 😅
M en moque je sais ce que je vaux hihi, encore vendredi une maman m a dit qu elle avait eu des Ă©loges sur moi de la part d une de ses collĂšgues que je connais mĂȘme pas, donc c est que je suis reconnue 😀 suis juste tombĂ©e sur une extraterrestre đŸ€ŁđŸ€Ł
C’est un peu comme les vaccins ce genre de pe t’es pas trĂšs bien qqes jours et aprĂšs logiquement t’es protĂ©gĂ©e du virus
 
  • J'aime
RĂ©actions: Jeyn
Retour
Haut