Perssiflore
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 8 Mars 2023
Ps: oui je sais depuis 1 semaine je suis plus 
que dans les blagues 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas grave on te pardonne bien volontiersPs: oui je sais depuis 1 semaine je suis plusque dans les blagues
![]()
rhoooo tellement mignon!!!Merci @AssMatNinou
Oh oui ça c’est sûr un paquet d’années, nous avons tous hâte de la retrouver et mon gros bébé chat la cherche dans la maison, elle miaule la nuit (ce qu’elle n’a jamais fait) comme si elle l’appelait et la cherche partout. Elle dort là où bébé chat dort d’habitude (ce qu’elle ne fait jamais) et depuis hier elle lèche les derniers endroits où elle s’était couchée vendredi
Pas facile de lui faire comprendre qu’elle va revenir et qu’elle va bien maintenant (bon ok j’ai tenté de lui montré des photos et vidéos…)
Mon voisin ( le sympa) me nargue en me disant que mon chat squatte chez lui rentre dans sa maison y mange qu’il arrive à le porter .Oh mincepauvre p'tite louloute
. Pleins de caresses pour elle et du courage pour vous et votre famille
.
Ici, comme j'ai expliqué l'autre jour, j'ai perdue la mienne fin juin (elle avait 16 ans).... Et qu'est-ce que je vois la semaine dernière dans mon jardin
un bébé chat (environ 4 mois), trop choupinou
, ce sont mes voisins qui ont adoptés cette jolie boule de poils, et il vient tous les jours réclamer ses câlins, ronronner dans mes bras puis repars chez lui
.