Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Les légumes rôtis au paprika je le fais aussi avec le chou fleur. Huile d’olive paprika, ail et hop au four pour rôtir. Ils aiment cela en généralOui ici adepte des frites de patates douces et de carottes ! Avec un filet (un filetounet) de sirop d'agave pour que ça dore. Et du Paprika. Miam.
sauf quand c'est ton enfant, et qu'elle ne mange certains légumes uniquement si ils sont dans ton assiette et pas dans la sienne.. parce que "oui mais maman je sais pas pourquoi mais c'est tellement bon quand c'est dans ton assiette"Oups dommage. Alors moi perso je suis adepte du « 7 fois ». Je trouve que ça marche tellement bien ! Je présente toujours 7 fois un plat à un enfant avant de me dire qu’il n’aime pas. Cela peut être étalé sur des mois évidemment, voire sur des années.
Ca me rappelle le nombre de fois où on a mangé des glaces et au final mon enfant voulait toujours la mienne que je donnais par pitié . Et qui parfois n’était même pas fini et jeté .sauf quand c'est ton enfant, et qu'elle ne mange certains légumes uniquement si ils sont dans ton assiette et pas dans la sienne.. parce que "oui mais maman je sais pas pourquoi mais c'est tellement bon quand c'est dans ton assiette"
pareil... sauf que moi je ne jette pas... JE MANGE (pas la sienne)Ca me rappelle le nombre de fois où on a mangé des glaces et au final mon enfant voulait toujours la mienne que je donnais par pitié . Et qui parfois n’était même pas fini et jeté .
Et je finissais avec la sienne un truc bien degueu genre goût schtroumpf aux 17 colorants
Même à la sortie ta crotte est arc en ciel
Muffin myrtilles mes préférées je baveAu menu ce midi :
Hachis parmentier bœuf et légumes d'été
Muffin à la myrtille (sans lait = huile / et sucre de coco)
C’est vrai que c’est bon, je pense bientôt faire la copieuse du coup ^^Muffin myrtilles mes préférées je bave
Ça me donne aussi envie lolC’est vrai que c’est bon, je pense bientôt faire la copieuse du coup ^^
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle