La neige

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour
Moi les seuls flocons qui tombent sont les pellicules quand je secoue mes cheveux 😭
Je plaisante ha
Hah
Ha
J’attends les vrais flocons avec impatience
J’en vois sur les sommets allemands 🥰
qu'est ce que j'aimerais visiter l'alsace !! surtout en hiver :love:
en parlant de l'Allemagne mon frère y va ce weekend, aujourd'hui il est a Paris, il est chauffeur VIP il conduit de ces voitures !!!
le weekend dernier il a passé le samedi dans une porche et le dimanche Ferrari 🥺 ma fille bavait devant les photos !!

Nous avons fait 1semaine à Noël en Alsace il y a 3 ans et ça m'a réconcilié avec Noël 🌲.
Très froid et très ensoleillé, visite de château, de marchés de Noël, dégustation de caves..... C'était génial de le passer à 3 sans aucune pression.... Les décors sont magnifiques

qu'est ce que j'aimerais visiter l'alsace !! surtout en hiver :love:
en parlant de l'Allemagne mon frère y va ce weekend, aujourd'hui il est a Paris, il est chauffeur VIP il conduit de ces voitures !!!
le weekend dernier il a passé le samedi dans une porche et le dimanche Ferrari 🥺 ma fille bavait devant les photos !!
Ça vaut le détour l’Alsace en été en hiver au printemps et en automne . C’est magnifique le souci ça va être l’influence ces prochains temps . Après c’est la haute saison pendant les marchés de Noël . Qui ont leur réputation jusqu’à l’autre bout de la planète donc ça attire du monde . C’est bien pour le commerce et mon gîte lol .
Mais pour les locaux c’est compliqué d’y accéder . Ils devraient limiter l’accès à un certains nombres . Je trouve ça dangereux cette foule parfois . Quand c’est noir de monde il suffirait d’un mouvement de panique je te dis pas le drame . Donc j’y vais peu ou la semaine . Mais le week-end pas moyen .
Les marches de Noël en Allemagne sont aussi magnifique .
Au chômage j’aurai le temps d’y aller cette année car l’année dernière entre le taf et le gîte pas possible j’avais essayé un samedi mais tu ne vois rien de rien des queues interminables . Les enfants dans les poussettes les pauvres ne voient que des culs 🤣
Enfin c’est ça la magie de Noël 🤣

Dans l Oise, neige fondue, çà ne tient pas . Sortie rpe de ce matin annulée donc du coup petite visite de la caserne de pompiers 🚒 👨‍🚒 🚒 C est tout aussi sympa, surtout quand tonton fait monter dans les camions et met les lumières 😅

Ici à 20mn du futuroscope, grand vent et pluie toute la journée : grande tempête !
Nous avons toujours l'électricité ,je croise les doigts.
Les arbres des voisins penchent dangereusement...
Mais pas de neige ... Il y a très longtemps que la neige ne reste pas longtemps.
La dernière fois, c'était en 2012, plusieurs centimètres et au moins quinze jours.
Nous ne sommes pas équipés pour la neige par ici

Bonjour à toutes,
Comme je vous envie !!!! Ici dans le 62 pas l'ombre d'un flocon, je suis triste car c'est magnifique de voir le manteau blanc de cette demoiselle qu'on appelle la neige .

Je suis allée en Alsace passer Noël en 2007. Tout du long de la route, il n'y avait pas de neige. Arrivé en Alsace, on s'est cru rentré dans un tableau. Tout à coup, le paysage est devenu tout blanc, les arbres étaient givrés. C'était magnifique ! Nosu avons adoré faire les marchés de Noël. Par contre, on s'est fait surprendre par le 26 qui est férié là bas. Nous n'avions pas anticipé les courses :(.Du coup, on a fait les restes du réveillon
On voulait y retourner cette année mais mon fils et ma belle fille ne pouvaient pas nous y rejoindre. Alors on a décidé de faire plus près. J'espère qu'on pourra y retourner l'année prochaine

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour