- Inscrit
- 18 Avril 2023
Bonsoir j'ai besoin de vous partager ma peine ce soir. J'ai une douleur qui s'empire, j'ai voulu attendre que ça passe pour ne pas poser. Depuis l'âge de mes 17 ans, j'ai posé 1 fois pour la gastro. Aujourd'hui je préviens mes parents que la douleur s'empire et que je préviens demain matin si ça va pas en espérant que la nuit calme un peu. 1 maman me dit ok au pire je le fais garder, mais les deux autres m'ont dit clairement je n'ai pas le choix je le ramène. Et là pour moi c'était le choc! J'ai jamais dit que je n'irai pas travailler mais en gros même si demain je peux plus bouger, c'est débrouille toi. Mais vraiment je suis triste de ce manque d'humanité. J'en ai pleuré, je vais travailler même malade je passe sur des mercredis que j'ai demandé car ils ont besoin, j'ai voulu me prendre 1 semaine en plus dans l'année de cp, même là refusé. Demain si je me casse une jambe, j'ai l'impression d'être obligé de bosser même en béquille au risque de me faire licencier, ce soir je suis triste et je voulais vous le partager.