Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Sérieux ? Dommage…Non, désolée c'est du merlu surgelé car pas droit de faire des courses pendant la semaine avec les enfants. Par contre , on en achète du frais le week-end pour la famille, chez moi, tout le monde adore le poisson.
Ouh ça a l’air bon ça !En préparant mon repas de ce soir j'ai pensé au post sur les courgettes. Je ne sais pas si c'est dans celui-là mais j'ai la flemme de tout relire donc je vais mettre ma recette ici si ça intéresse ceux ou celles qui ont beaucoup de courgettes
Ingrédients
- 1 paquet de lardons
- 1 oignon
- 1 pâte feuilletée
- 3 CS de moutarde à l'ancienne
- 2 tomates
- 1 ou 2 courgettes suivant la taille
- 25 cl de crème liquide
- 0 oeiuf
- sel, poivre
Préparation
- Couper l'oignon en lamelles fines et les faire revenir avec les lardons dans une sauteuse puis ajouter les courgettes coupées en rondelles
- Saler, poivrer et laisser cuire environ 15 mn
Dans un saladier, mélanger l'oeuf, 2 CS de moutarde à l'ancienne, 25 cl de crème, sel et poivre
Dans un plat à tarte, déposer la pâte feuilletée et répartir 1 CS de moutarde à l'ancienne dessus
Disposer le mélange oignon lardons courgettes dessus la pâte
Couper les tomates en rondelles et les disposer dessus
Enfin verser le mélange oeuf, moutarde, crème et mettre au four préchauffé à 180° pendant environ 45 mn
On s'est régalé
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle