Cadeau de Noël avant l’heure

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Super le cadeau de Noël :cry:
J'ai eu le même cadeau il y a 6 ans, je dû subir une opération chirurgicale pas agréable. Et juste avant ma reprise le papa vient me voir et me dis "je suis désolé mais la maman veux le laisser à la crèche, bien que moi je suis pas du tout d'accord, donc je te fais parvenir la lettre au plus vite" moi OK pas le choix mais dommage pour le loulou.
La lettre arrive préavis de 1 mois mais j'avais 1 semaine de CP à Noël (CP acquis) donc je peux te garantir que j'ai pas fait cadeau de cette semaine, résultat le préavis à décaler d'une semaine.

Dsl parti trop vite
Moi aussi j'ai du mal avec le manque d'hygiène !
J'espère que vous allez vite retrouver un contrat. Ici ça ne court pas les rues ! Je serai au chômage total aussi en janvier
Bon repos et bon rétablissement

Bonjour @Baba au rhum,
Ben alors c'est quoi ce travail,
Prennez un bon coup rhum c'est bon pour la gorge et deux coups pour le moral et trois pour finir en beauté sur la table ou sous la table avec le chat 🤣🤣🤣 pardon Pardon.
Je compatis, Bah !
C'est peut être un mal pour un bien.
C'est vraiment à ce point là au niveau des demandes ?
Enfin bref j'espère que tout va s'arranger pour vous.
Et j'espère aussi que c'est bon pour votre achat immobilier.
Allez ça va le faire 😉

Olala je ne m'attendais pas à lire ça, j'sais dit un cadeau, je vais lire et cela va me faire du bien 🧐 Ben c'est du @Baba au rhum tout craché 😄

C'est un coup dure mais faut rester optimiste y a du meilleur à venir.

Trop bien d'avoir un gîte, cela va t'occuper et palier à ce manque de contrat.
Courage!!!

Ah m...oui le titre est trompeur, j'aurai du m'en douter avec Baba au Rhum 😂 Par chez moi aussi c'est un peu mort en ce moment (c'est général) et là en deux semaines j'en ai eu deux qui attendent après moi, pour février et mai 2025, donc ne désespère pas.

Ha ha ha l’effet espéré était au rdv 😭😭😭
Avec mon titre arnaqueur
Bon j’ai postulé au collège du coin .
On verra bien 👍
Ils cherchent aussi quelqu’un au périscolaire mais peu d’heures

Je ne ferai plus jamais de job au collège, ces monstres deviennent vraiment des p'tits merdeux insolents et cruels. Mais je ne doute pas que tu as le cuir plus solide que le mien, c'est toi qui les materas.....
Un lycée déjà c'est plus intéressant je trouve...

Je ne ferai plus jamais de job au collège, ces monstres deviennent vraiment des p'tits merdeux insolents et cruels. Mais je ne doute pas que tu as le cuir plus solide que le mien, c'est toi qui les materas.....
C’est un cdd de 4 mois je devrai survivre . Et si vous voyez au jt une prise d’otage pour petage de plombs ds un collège ce sera moi
Bon on verra s’ils me répondent 🤣

Ce n’est as faux ce que tu dis.
Je pense (je peux me tromper) que, avec Baba au rhum, ils deviendront doux comme des agneaux.

Je suis désolée pour toi baba au rhum ! Mais je vois que tu le prends bien, c'est super cool !
Par chez moi non plus pas grand chose en ce moment. Je désespérai car qu'un seul contrat en ce moment mais au final je trouve ça super cool de passer un automne et un hiver plus cool, d'autant plus que mon accueilli est un vrai ange (sisi ça existe ^^). Mais c'est vrai que financièrement, j'me restreint pas mal !
Par contre, ça reprend en 2025, j'ai déjà mes contrats pour le début de l'année puis la rentrée.

Je suis désolée pour toi baba au rhum ! Mais je vois que tu le prends bien, c'est super cool !
Par chez moi non plus pas grand chose en ce moment. Je désespérai car qu'un seul contrat en ce moment mais au final je trouve ça super cool de passer un automne et un hiver plus cool, d'autant plus que mon accueilli est un vrai ange (sisi ça existe ^^). Mais c'est vrai que financièrement, j'me restreint pas mal !
Par contre, ça reprend en 2025, j'ai déjà mes contrats pour le début de l'année puis la rentrée.
Je le prends bien je le prends bien faut le dire vite
Noooon mais bon c’est le destin
C’est ton destin hé Manu tu descends
Euh et pour quoi faire !???
C’est ton destin
🤣

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour