Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
C’est un cdd de 4 mois je devrai survivre . Et si vous voyez au jt une prise d’otage pour petage de plombs ds un collège ce sera moiJe ne ferai plus jamais de job au collège, ces monstres deviennent vraiment des p'tits merdeux insolents et cruels. Mais je ne doute pas que tu as le cuir plus solide que le mien, c'est toi qui les materas.....
Un lycée déjà c'est plus intéressant je trouve...
Je ne ferai plus jamais de job au collège, ces monstres deviennent vraiment des p'tits merdeux insolents et cruels. Mais je ne doute pas que tu as le cuir plus solide que le mien, c'est toi qui les materas.....
Un lycée déjà c'est plus intéressant je trouve...
Je le prends bien je le prends bien faut le dire viteJe suis désolée pour toi baba au rhum ! Mais je vois que tu le prends bien, c'est super cool !
Par chez moi non plus pas grand chose en ce moment. Je désespérai car qu'un seul contrat en ce moment mais au final je trouve ça super cool de passer un automne et un hiver plus cool, d'autant plus que mon accueilli est un vrai ange (sisi ça existe ^^). Mais c'est vrai que financièrement, j'me restreint pas mal !
Par contre, ça reprend en 2025, j'ai déjà mes contrats pour le début de l'année puis la rentrée.
Assistant éducation pour pas dire surveillant@Baba au rhum c est pour faire quoi au collège ? Tu recommence tes année collège et hop là c est reparti pour la 6 ieme
Oui souvent mais pas que et je pourrai toujours prétendre étudier la connerie humaine@Baba au rhum ah ok je croyais que c était des étudiants les pions
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle