Malade...

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

"ma petite intelligence artificielle."

Et dire qu'on m'a fait redoublé 2 fois et que mes Parents disaient de moi que je n'étais pas faite pour l'école, etc... comme quoi ça empeche pas l'intelligence il semblerait?!
Je vais pas faire ma fayote mais bon tu as un talent pour la communication et l’écriture 👍 c’est toujours amené avec délicatesse et tact . Bravo
 

Essaie de voir SOS Medecin, ici c'est notre solution car mon Medecin c'est sur RDV avec delai d'au moins 2 semaines. Et même en visio ne serait ce que pour avoir un vrai avis medical et surtout n'oublie pas que legalement aussi tu serais tenue toi seule comme responsable sinon, donc au pire tu expliques ton état aux PE et impose un arret pour cette raison car c'est autant dans ton interet à toi que celui de leurs enfants.
Crois moi que je sais comme nous voudrions jamais avoir à faire defaut aux PE et il n'est pas question de s'arreter au mojndre nez qui coule, bien sur, mais là tes symptomes sont rééls et même si c'était un COVID ce n'est pas lui qui t'octroirait un arret maladie mais bien ton état de santé qui n'est pas bon.
 
Je vomis pas, juste des nausées et mal au ventre par moment. Il filait du spasfon et du smecta et vogue la galère ! J'ai chez moi.
 
Bonjour flonounou, j’espère que ça ira mieux pour vous. Par contre, je suis d’accord avec nos collègues, vous n’auriez pas du accepter les enfants, ni les emmener au RPE dans votre état, sans vouloir vous juger bien sûr, pour votre sécurité mais aussi celle des enfants accueillis. Imaginez que vous auriez eu un malaise en route, bonjour les ennuis avec la PMI. Je peux vous dire que malade ou pas, ils vous auraient donné tort et vous auraient enfoncée au maximum. Pensez toujours à vous avant les autres. Ce n’est pas une forme d’égoïsme mais simplement pour préserver votre santé, que personne ne vous redonnera et surtout pas la PMI, si vous la perdez. Bon courage
 
Autant je peux comprendre que financièrement ça pose un problème mais à un moment si on est vraiment malade et bien on reste chez soit et on se soigne, on ne va pas contaminer les autres en prétextant j'ai pris des précautions et ils sont au courant. Ce n'est quand même pas à ceux qui ne sont pas malade de faire attention !!!!

je rajoute même que c'est le monde à l'envers désolé.
 
  • J'aime
Réactions: Man
Autant je peux comprendre que financièrement ça pose un problème mais à un moment si on est vraiment malade et bien on reste chez soit et on se soigne, on ne va pas contaminer les autres en prétextant j'ai pris des précautions et ils sont au courant. Ce n'est quand même pas à ceux qui ne sont pas malade de faire attention !!!!

je rajoute même que c'est le monde à l'envers désolé.
idem surtout que ces symptômes chez les tout petits ça peut être dangereux.. là c'est de l'inconscience
 
  • J'aime
Réactions: Man
Bonjour Flonounou,
vous pouvez aller sur doctolib pour connaître les médecins qui prennent des nouveaux patients, et/ou ceux qui téléconsultent, ce serait quand même plus sécurisant pour vous que vous trouviez un nouveau médecin. De toute façon avec les 3 jours de carence, si vous prenez un ou deux jours sans solde en informant vos PE que vous êtes malades, en général ils comprennent sans vous demander de certificat médical. Selon les départements il peut y avoir d'autres solutions, chez moi, dans la "grande ville" la plus proche on peut aller dans une clinique sans RDV pour des consultations avec des médecins par exemple (mais nous n'avons pas SOS médecins chez nous). Vous allez finir par trouver !

Comme les collègues, évitez la collectivité quand vous ou vos accueillis êtes malades, déjà c'est plus fatigant que de rester chez soi et il y a le risque de contamination.
Bon rétablissement !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut