Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Toujours les mots juste ma petite intelligence artificielle.Ouf, tu portes un masque, c'est déjà ça.
Mais ce n'est pas parce que l'Anim' n'a pas osé te demander de rester chez toi que c'est une bonne chose de l'avoir fait.
Encore une fois elle sera la première à ne pas te défendre s'il arrivait quelque chose parce que tu as volontairement trop tiré sur la corde.
Tu as informé les PE mais aucun d'eux n'a pris une décision pour preserver leur enfant, oui c'est dommage pour leur enfant mais ce n'est jamais à l'Employeur de determiner si un Salarié est apte à travailler ou non, c'est d'ailleurs pour ça que s'il décidait de garder son enfant il serait tenu de verser ton salaire.
C'est le job de ton Medecin de savoir si tu es apte à travailler sauf que ton Medecin ne peut pas en décider si tu ne vas pas le voir, voilà pourquoi c'est bien seul le salarié qui endosse la responsabilité s'il travaille alors qu'il n'est pas en état.
Si tu étais aller voir ton Medecin dont c'est le job et s'il avait Certifié la necessité d'un arrêt de Travail, tes Employeurs n'avaient pas à décider du contraire, mais aussi ils n'avaient eux à te payer car comme tout salarié c'est alors la sécurité sociale qui te prends en charge.
Certes avec 3 jours de carence mais ça c'est le lot de 90% des salariés.
Vraiment, vraiment, ce serait bien de pouvoir remettre les choses dans l'ordre et ce avant tout dans ton interet:
- te soigner efficacement ce qui n'est pas possible en ayant en charge X enfants
- pour ne pas risquer qu'on vienne legalement te reprocher d'avoir travailler et donc de t'avoir toi et les enfants mis en danger ce faisant
Il ne faut pas être naif: nos Employeurs tant qu'on leur dit qu'on peut bosser ils seront toujours d'accord ne serait ce que parce que pour eux c'est plus pratique, pourtant ils seront les premiers en cas de pepin à te le reprocher arguant qu'ils ne pouvaient pas savoir la gravité de ton état (normal, ils ne sont pas Medecins!) et ils auront raison.
Je me doute qu'il est désagréable de lire ces lignes, et j'en suis désolée, mais c'est complètement dans ton interet que je te partage mes mise en garde (dont tu feras ce que tu veux, bien sur).
Je te souhaite un prompte rétablissement
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle