Halloween

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J ai mis en pièce jointe ce qu on a fait l année dernière
C'est très sympa, mais à part les empreintes de doigts, où l'enfant a du être dirigé pour que ce soit bien répartis, je ne vois pas ce qu'un enfant de moins de 3 ans peut avoir fait.
Je vais tester l'idée du vaporisateur de peinture orange.
Je me demande si les petits arrivent à manipuler un vaporisateur, je vais peut-être remplacer par une brosse qu'on frotte sur une passoire
 

Bonjour, alors ici moi j’adore Halloween forcément tout ce qui est un peu glauque j’aime bien lol donc je décore à fond c’est vrai que ça fait un peu peur mais je dévie le regard des enfants sur certaines décos de l’extérieur. Après je ne vais pas empêcher mes enfants de profiter de cette période qui aime aussi Pour le bricolage. L’année dernière, on avait fait un pot à bonbons avec quelques bonbons dedans. Genre des guimauves, des yeux et des araignées collés dessus. Cette année, je vais faire, je pense une lanterne orange avec des dessins de tête de mort. Je trouve que c’est une belle fête de célébrer les morts, les défunts de rendre ça plutôt joyeux. J’adore les têtes mexicaines en mandala aussi toute colorée.
Pour les petits, ça peut être simple des seins, petite sorcière, les bricolages c’est quand j’ai des grands et moi qui aime ça.
 
@aba au rhum,
C'est sur que des "seins" c'est raccord avec halloween ! 🤔🙃
Drôle d'ambiance halloween chez toi ! 😅
Bon, il ne faut pas une visite de contrôle de la PMI à cette époque de l'année !
Ou alors, tu jettes un sort à la puer ! 🪄🧙😉
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut