Dentiste et ma peur de ce vilain docteur

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Même pas peur ! comme on pourrait dire !
Je ne suis pas gênée par les visites chez le dentiste pas plus que pour d'autres praticiens d'ailleurs, je n'aime pas forcément cela mais quant il faut...
La seule chose qui me dérange et pour laquelle je peste intérieurement, c'est tout ce temps précieux que je perds à attendre .
La dernière fois, chez un médecin 1h30 d'attente, même pas 10mn de visite, je suis plutôt une non violente mais là devant lui, j'avais de très mauvaises pensées...
 

A-t-on eu le même dentiste ? Le mien aussi tremblait je crois suite au décès de sa femme... Mais pendant les soins il ne tremblait plus. (Heureusement)
Lui aussi me disait de lever la main si j'avais mal sauf que j'avais tellement peur que je levais la main tout le temps 🤣

J'ai toujours autant peur c'est terrible. Même si je sais que y vais juste pour un contrôle et qu'il ne me fera rien.
J'ai beaucoup évité d'y aller jusqu'à une infection il y a 2 ans... Horrible ! Une semaine de douleur lancinante sans trouver aucun dentiste pour me prendre.
Depuis je flippe ++ à la moindre douleur, je suis encore plus traumatisée.
Heureusement depuis j'ai trouvé une super dentiste mais je n'en sors pas des soins dentaires... Je suis en cours de pose d'implant bouh

Moi aussi je préfère le gynéco, c'est gênant mais c'est moins pire !
Tout pareil
Pendant confinement moi une dent est tombée 🤣
J’aimerai tout attachée et avoir des fausses pour être tranquille mais bon 🤣
 
J'ai aussi perdu une dent juste après le confinement... Je suis restée avec un vestige de dent après pendant un moment jusqu'à ce que ma dentiste actuelle s'en inquiète. J'avais pourtant vu 2 autres dentistes entre temps qui n'avaient rien trouvé à redire.
D'où ma pose d'implant aujourd'hui 😥
 
J'ai aussi perdu une dent juste après le confinement... Je suis restée avec un vestige de dent après pendant un moment jusqu'à ce que ma dentiste actuelle s'en inquiète. J'avais pourtant vu 2 autres dentistes entre temps qui n'avaient rien trouvé à redire.
D'où ma pose d'implant aujourd'hui 😥
Ça fait braire quand elles sortent bébé
Quand on doit redresser le tout ado
Puis arracher les dents de sagesse ( quel nom)
Puis après la détérioration des quenottes pour re finir édenté .
Enfin je sais pas moi mais celui qui a construit l’humain s’est un peu gaufre sur la mâchoire et son système 🤣🤣🤣🤣🤣
Ou alors il s’est dit comment on va pouvoir emmerder l’Homme avec qqch . Tiens les dents c’est pas mal 😅🤣
 
je pense très fort à toi, j'y vais ce matin pour ma fifille...
elle a mal a une dent par intermittence..
et à chaque fois qu'on va chez le dentiste bah vous savez quoi ? la douleur disparaît :cautious: ça fait 4 fois qu'on y va pour rien
il ne comprend pas car la dent est saine
 
je pense très fort à toi, j'y vais ce matin pour ma fifille...
elle a mal a une dent par intermittence..
et à chaque fois qu'on va chez le dentiste bah vous savez quoi ? la douleur disparaît :cautious: ça fait 4 fois qu'on y va pour rien
il ne comprend pas car la dent est saine
C’est bizarre ça
Si le dentiste ne détecte pas le souci essaie de prendre l’avis d’un autre peut être
Courage à vous
Moi c’est ce soir 😅
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut