Mimipoupina
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 26 Août 2022
Alors je n'ai pas lu les 8 pages de commentaires, mais le problème de départ de @Shivabibi qui date de début octobre est-il résolu ? Ont-elles trouvé un terrain d'entente avec son AM ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Perso j'accepte les horaires atypiques et en crèche la promiscuité et le bruit sont rédhibitoires .mais pourquoi ne travaillez vous pas en crèche pour avoir des amplitudes horaires moins importantes ?
Ah non ! cet argument là ce n'est pas possible , cela ne se fait pas...C’est tellement plus facile de donner de l'argent à des pays en guerre que d’investir dans les métiers où on manque cruellement de personnel où de structures
J'ai connu ça également, et encore, je gagnais moins en travaillant en clinique privée qu'en hôpital public...Pour vous donner un aperçu, en clinique chez nous le salaire moyen est de 1600€ nets pour bosser à temps plein, de nuit et 1 week-end sur 2. La vie est dure pour tout le monde.
Il faudrait déjà que les surveillant(e)s responsables des plannings en ai quelque chose à faire, dans certains services, ils interdisent même le personnel de s'arranger entre eux pour ne pas avoir à modifier leurs plannings qu'ils ont concoctés sans s'occuper des besoins quasi essentiels de jeunes parents...En fait il faudrait que les hôpitaux pense à placer leurs mamans/papa en binôme géographique et planning.
Ainsi une même ass mat pourrait prendre les 2 enfants en horaires atypiques en ayant la certitude de ne pas avoir et matin et soir.
Et même parfois (souvent ?) il n'y a pas assez de place même qd les 2 parents travaillent dans l'hôpital, après, je vous dirais, pour avoir travaillé en grosse crèche hospitalière, c'est une violence pour les touts-petits que ces boites à rentabilité...où souvent, les directrices touchent des primes pour prendre le plus d'enfant possible à la journée, à l'heure, même malades pour que les parents aillent travailler (je ne parle pas de nez qui coule ou des dents mais plutôt gastro ou bronchiolite par exemple...)Je suis d’accord que des solutions existent mais faut les mettre en place. Il existe des crèches d’hôpitaux ouvertes de 6h à 22h, mais chez nous, si les deux parents ne travaillent pas à l’hôpital on n’y a pas accès par exemple
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle