Je n’ai pas le cul sorti des ronces

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Baba au rhum

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
27 Janvier 2024
Messages
2 551
Hellooooo
Bon celles qui ont suivie le post de Jeanine …
Est il permis d’abuser de la sorte
J’avais expliqué mon pe qui a été longue pour attestation employeur
Elle l’a enfin évoye chez FT mais avec des erreurs des heures non payées chaque mois dans la colonne 4 elle me dit qu’elle l’a corrige . Mais peut on le corriger chez France travail directement ?
Car eux me réclame un papier accord transactionnel de fin de contrat … what
Jamais entendu parler de ça
Quelqu’un connait ?
J’en peux plus . D’où mon titre 🤣🤣🤣
Merci
☺️
 

Pas d'accord transactionnel pour les Ass Mat.
Elle a du remplir l'attestation n'importe comment....

C'est pour ça que depuis 30 ans, c'est moi qui remplis l'attestation papier, je la donne pour vérif aux PE, ils la signent, me la rendent, je la scanne et l'envoie par voie dématérialisée à FT...
 
bonjour, non elle ne peut pas la corriger mais en faire une autre rapidement et la transmettre.
Come Nanou91 je les fait moi-même les PE signent et je transmet via mon espace. Donc à la limite demandez aux PE l'attestation vierge qu'ils retéléchargent , vous la remplissez ils contrôlent et signent et vous la transmettez en signalant que la précédente est erronée.
L'accord transact n'existe pas elle aurait dû cocher retrait de l'enfant tout simplement
 
Hellooooo
Bon celles qui ont suivie le post de Jeanine …
Est il permis d’abuser de la sorte
J’avais expliqué mon pe qui a été longue pour attestation employeur
Elle l’a enfin évoye chez FT mais avec des erreurs des heures non payées chaque mois dans la colonne 4 elle me dit qu’elle l’a corrige . Mais peut on le corriger chez France travail directement ?
Car eux me réclame un papier accord transactionnel de fin de contrat … what
Jamais entendu parler de ça
Quelqu’un connait ?
J’en peux plus . D’où mon titre 🤣🤣🤣
Merci
☺️
Je pense qu'elle peut la corriger et qu 'elle doit par ailleurs la corriger.
Je prépare aussi l'attestation FT pour les PE, mais juste un brouillon.
L'accord transactionnel, déjà vu sur d'autres posts. En fait, c'est un accord signé entre les
parties qui prévoit qu'elles s'engagent à ne pas porter leur litige devant les tribunaux .
En ce qui me concerne même pas en reve !
Et donc juste dire à FT qu'il n'y en a pas , on ne peut pas fournir un document qu'on a pas !
Bon courage à toi avec ce PE...
 
Merci
Elle me dit l’avoir corrigée mais je vais tel à France travail pour voir j’en ai marre la prochaine fois qu’une maman ne maîtrise pas la langue correctement je vais réfléchir à deux fois avant de signer bon sang
 
Bon j’ai téléphone et la dame au tel a corrigé et dit que c’était considéré comme une rupture conventionnelle.
Euh non en fait c’est un licenciement retrait d’enfant .
J’espère que ce sera bon cette fois .
Je pensais pas devoir passer mes matinées de vacances à tél tous les jours France travail et mon ex pe pffff .
Faut bien s’accrocher pour s’inscrire et demander des allocations ça se mérite 🤣🤣🤣
 
Ah oui, en matière administrative dans ce pays seuls les persévérants sont récompensés. Il y a un grand nombre de français qui ne bénéficient pas des aides dont ils ont pourtant droit.
Entre ceux qui l' ignorent et ceux qui jettent l'éponge car démarches trop compliquées ça fait un bon paquet.
J'espère pour vous que les vacances vont enfin pouvoir vraiment commencer !!!☀️🥂
 
Ah oui, en matière administrative dans ce pays seuls les persévérants sont récompensés. Il y a un grand nombre de français qui ne bénéficient pas des aides dont ils ont pourtant droit.
Entre ceux qui l' ignorent et ceux qui jettent l'éponge car démarches trop compliquées ça fait un bon paquet.
J'espère pour vous que les vacances vont enfin pouvoir vraiment commencer !!!☀️🥂
Tout à fait c’est une catastrophe il faut un papier pour un papier pour un papier t’as l’impression que c’est jamais fini sans parler des intervenants qui ne comprennent pas eux même le système .
Ils m’ont qd mm refuse mes contrats envoyés car il n’y a pas de date de début de contrat alors que si c’est juste écrit petit mais ça y est . Bref patience patience patience j’aurai préféré trouver des contrats qu’en passer par là.
Oui j’espère que ça va se régler merci à toi 😘
 
Oui bon en même temps à la décharge des parents FT devrait faire des attestation plus simples pour les particuliers employeurs tout le monde n'est pas DRH non plus. J'ai beaucoup de PE qui ont galèré avec cette attestation et en plus pour des conneries du type le nom ne rentre pas dans les cases un PE qui avait un nom à particule du type "de machin" et oui nom trop long, le PE a été obligé de retirer la particule "de" en gros on était dans le "Père Noël est une ordure" : "Forcément ça dépend ça dépasse" 😂
 
Oui bon en même temps à la décharge des parents FT devrait faire des attestation plus simples pour les particuliers employeurs tout le monde n'est pas DRH non plus. J'ai beaucoup de PE qui ont galèré avec cette attestation et en plus pour des conneries du type le nom ne rentre pas dans les cases un PE qui avait un nom à particule du type "de machin" et oui nom trop long, le PE a été obligé de retirer la particule "de" en gros on était dans le "Père Noël est une ordure" : "Forcément ça dépend ça dépasse" 😂
J’avoue c’est compliqué et qd les pe me demandent si c’est juste moi heuuu
J’en sais rien .
Quel binz.
J’ai pas souvenir que c’était si compliqué à ma dernière inscription ou alors on oublie 🤣
 
Oh la la vais devoir m inscrire fin juillet a FT , ça me fait peur ☹️
Je te conseille de prendre un calmant avant 🤣
Lors de mon premier appel la dame plutôt sympa avant que je finisse d’expliquer le tout et j’y étais presque … ouiiiinn ça me raccroche au nez
Oh pétard rappelée attendre 15 min bref pas le choix et par chance je retombe sur elle je reconnais sa voix nasillarde ( la sœur de l’homme de carglass ?)et elle s’excuse en disant en se marrant dsl je sais pas ce que j’ai fait avec mon coude avant j’ai raccroché
M. D. R
😏
Elle se rend pas compte qu’elle joue avec ma santé mentale et mon niveau 0 de patience pour ce genre de trucs 🤣
 
Moi à la fin de contrat je leur donne une attestation pré-remplir ils ont plus qu'a recopier et hop c'est bon.
Demain je me réinscrit à FT aussi pfff ça me stress déjà avec tout les papiers qu'ils vont me demander 😤😤
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut