Je n’ai pas le cul sorti des ronces

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Perso je reste toujours inscrite à FT et m'actualise tous les mois. C'est comme ça depuis 2013. Je ne suis pas indemnisée car j'ai toujours eu des contrats mais si un jour j'ai besoin ils ont tous.
 
Alléluia tout est rentré dans l’ordre niveau France travail . Je suis bien inscrite tout est bon. J’ai droit à une petite indemnisation c’est mieux que rien . Je reprend fin août en douceur et je verrai si je trouve un contrat par la suite . Sinon je resterai comme ça avec mon bébé et les 2 pers pdt les vacances. J’aurai un rythme beaucoup plus cool . J’avoue que ça m’a épuisé cet accueil en plus cdd . Je ne referai plus forcément .
Courage à celles qui désespèrent . À force de coups de tel et d’insister auprès des le pour avoir ses papiers ça finit par s’arranger .
 
Purée ce n’est toujours pas réglé j’en peux plus après mon 10 eme appel à France travail .
Tous les droits qui m’ont été calculés ont été enlevés car il me restait 2 jours sur des anciens droits de je ne sais plus quand .
Et le pire c’est que ma conseillère a confondu l’enfant que j’ai perdu en contrat avec celui maintenu .
Donc j’ai du tout renvoyer.
Inscrite depuis Juillet je n’ai tjs rien touché . Logiquement tous les papiers ont été envoyé et je dois attendre à nouveau leur décision . C’est juste horrible pour ma patience .
Le pire c’est que ce matin quand j’ai compris l’erreur de leur part la dame au téléphone me dit écoutez on a trois minutes par personne je ne peux pas régler votre problème au téléphone. Regardez ça avec votre conseillère je lui dis mais attendez je veux bien passer la moi. Elle me dit oui mais elle ne reviendra que la semaine prochaine j’ai dit mais moi je fais quoi j’attends encore j’ai dit c’est quand même vraiment mal foutu on vous a au téléphone et vous pouvez pas nous aider. J’ai dit, c’est déjà un grand stress, de perdre son travail de ne pas en retrouver d’autres, et en plus que notre dossier d’indemnisation est à chaque fois faux incomplet il manque quelque chose et en plus là c’est vous qui vous trompez dans les enfants. Elle me dit mais c’est très compliqué avec les assistantes maternelles dans neuf cas sur 10 y a des erreurs. Je pensais ça rassure . Au final elle a été gentille. Enfin c’est ce que je croyais jusqu’à ce que je reçois un mail qui me dit que je dois tout renvoyer enfin j’en peux plus je crois que je vais m’arracher la tête. Courage à celles qui doivent s’inscrire qui perdent un contrat dans une même fratrie.
 
@Bayah

La plupart du temps c'est surtout d'eux qu'émanent les erreurs, ce n'est pas forcément la faute des assistantes maternelles, et n'oublions pas non plus que les employeurs aussi se trompent dans les attestations, mais que c'est à nous d'essayer de réparer ces erreurs !
 
@Bayah

La plupart du temps c'est surtout d'eux qu'émanent les erreurs, ce n'est pas forcément la faute des assistantes maternelles, et n'oublions pas non plus que les employeurs aussi se trompent dans les attestations, mais que c'est à nous d'essayer de réparer ces erreurs !
Je suis désolée je ne sais pas de quoi tu me parles. Ne t'es tu pas trompée de personne en citant ?
 
@Bayah

La plupart du temps c'est surtout d'eux qu'émanent les erreurs, ce n'est pas forcément la faute des assistantes maternelles, et n'oublions pas non plus que les employeurs aussi se trompent dans les attestations, mais que c'est à nous d'essayer de réparer ces erreurs !
J’ai essayé comme j’ai pu d’être aussi claire sur possible sur les fiches de paie
Nom enfant Heures salaire brut
Nom enfant 2 heures salaire brut
Mais la dame confondu les deux enfants et le nombre d’heures
Surtout que le bébé est arrivé après donc 3 enfants sur la même fiche de paie et comme si c’était assez compliqué je me fait licenciée pour l’aînée enfin voilà . J’ai même des brûlures d’estomac de tout ça . J’ai dit si vous voulez je me déplace mais non . Elle ne voulait pas.
 
@Baba au rhum
Quel bazar avec France travail ! Bon courage !
Allez on vote Baba au rhum à France travail pour nous aider à démêler les contrats des ass met :ROFLMAO:
Je vous ferez de bonnes allocations moi
La France sera encore plus en faillite 🤣🤣🤣
Je serai incapable de bosse là bas .
Elles doivent s’en prendre dans les dents les pauvres .
Le pire je crois ça reste nos contrats.
 
  • Haha
Réactions: Man
Oui c'est sûr qu'ils doivent en voir de toutes les couleurs et souvent se faire agresser verbalement alors qu'ils n'y sont pour rien !
 
Oui c'est sûr qu'ils doivent en voir de toutes les couleurs et souvent se faire agresser verbalement alors qu'ils n'y sont pour rien !
Oui moi ça m’a agacé et je l’ai fait savoir mais je suis restée polie et j’ai exprimé mon stress désarroi vis à vis de la situation et elle a été attentive et gentille
Si on communique correctement en général elles sont sympas . La dernière dame de la semaine passée était moins cool . Je lui pose une question elle me répond. Puis-je lui dis que j’ai encore une interrogation je commence à expliquer. Et là elle me coupe la parole et commence à s’énerver en me disant, mais je viens de vous expliquer comment ça allait se passer et elle me refait son speech. J’arrive pas en placer une. Du coup je la laisse tout me réexpliquer comme un robot quand elle a fini de déverser son discours. après tout si elle gaspiller sa salive pour rien.
Je lui dis si vous m’aviez laissé parler jusqu’au bout, vous auriez compris que ce n’était pas ça que je vous demandais. la un gros blanc et je lui demande si je peux parler et qu’elle me laisse finir ma phrase du coup elle s était radoucit je lui explique et là elle était sympa mais au début début vraiment pas aimable.😭😭😭
 
  • Haha
Réactions: Man
Y en a une qui a perdu son temps à ne pas écouter ! :ROFLMAO:
Lorsque je me suis réinscrite en juin, j'avais eu un monsieur très gentil. J'avais appelé et il y avait de l'attente et ça m'agaçait d'attendre. Du coup ils propose qu'on soit rappelé. J'ai donc pris cette option. C'était un vendredi vers 16h30 je crois. Je me suis dit que je n'aurai pas de rappel avant le lundi mais en fait non ! Il m'a rappelé le soir même ! On peut les joindre jusqu'à 20h et le samedi aussi ! J'ai trouvé ça bien car avec nos horaires ce n'est pas toujours facile de se dégager du temps pour les appeler
 
Y en a une qui a perdu son temps à ne pas écouter ! :ROFLMAO:
Lorsque je me suis réinscrite en juin, j'avais eu un monsieur très gentil. J'avais appelé et il y avait de l'attente et ça m'agaçait d'attendre. Du coup ils propose qu'on soit rappelé. J'ai donc pris cette option. C'était un vendredi vers 16h30 je crois. Je me suis dit que je n'aurai pas de rappel avant le lundi mais en fait non ! Il m'a rappelé le soir même ! On peut les joindre jusqu'à 20h et le samedi aussi ! J'ai trouvé ça bien car avec nos horaires ce n'est pas toujours facile de se dégager du temps pour les appeler
Moi j’ai un réseau pourri donc c’est compliqué y a qu’à l’étage que je peux téléphoner 🤣
Ouf c’est pas sur le toit ça serait risqué pour des allocations imaginaires 😭
 
Oui c'est sûr qu'ils doivent en voir de toutes les couleurs et souvent se faire agresser verbalement alors qu'ils n'y sont pour rien !
j'ai bossé là-bas pendant 2 mois, mais j'étais pas au contact des chômeurs, j'étais côté administratif pour les employeurs
et, il vrai je ne compte pas le nombre de fois où je me suis fait passé un savon rien qu'en me présentant... 🤨
 
Bon alors ce matin on me pond que je dois donner une copie de l’accord transactionnel d’un employeur . Je ne comprend plus rien . A chaque fois il y a autre chose j’ai presque envie d’abandonner trop marre sérieux .
Marre de ces employeurs qui remplissent mal les attestations employeurs .
Et nous après on se retrouve le bec dans l’eau sans revenus ni allocations Je ne sais pas ce qu’elle a foutu pour qu’on me réclame ça . Je vais téléphoner pour voir ce que c’est .
 
@Baba au rhum
J'ai déjà eu cette demande. Je leur avais envoyé une copie de la 1ere page de mon contrat où apparaissent le nom de mon employeur et le mien ainsi que la dernière page où il y a les signature. Le reste ne les regarde pas donc c'est suffisant
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut