Je n’ai pas le cul sorti des ronces

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Perso je reste toujours inscrite à FT et m'actualise tous les mois. C'est comme ça depuis 2013. Je ne suis pas indemnisée car j'ai toujours eu des contrats mais si un jour j'ai besoin ils ont tous.
 
Alléluia tout est rentré dans l’ordre niveau France travail . Je suis bien inscrite tout est bon. J’ai droit à une petite indemnisation c’est mieux que rien . Je reprend fin août en douceur et je verrai si je trouve un contrat par la suite . Sinon je resterai comme ça avec mon bébé et les 2 pers pdt les vacances. J’aurai un rythme beaucoup plus cool . J’avoue que ça m’a épuisé cet accueil en plus cdd . Je ne referai plus forcément .
Courage à celles qui désespèrent . À force de coups de tel et d’insister auprès des le pour avoir ses papiers ça finit par s’arranger .
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut