Je n’ai pas le cul sorti des ronces

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Baba au rhum
J'ai déjà eu cette demande. Je leur avais envoyé une copie de la 1ere page de mon contrat où apparaissent le nom de mon employeur et le mien ainsi que la dernière page où il y a les signature. Le reste ne les regarde pas donc c'est suffisant
C’est vrai ? Je vais leur envoyer ça alors merci beaucoup.
Car j’ai failli pleurer ce matin nerveusement quand j’ai vu que ce n’était pas bon . J’ai une rage de dent qui n’arrange rien et là c’était la goutte d’eau .
On a beau se dire cool j’ai du temps moins de contrat etc positiver . On va pas se tirer une balle car moins de demandes .
Mais de devoir quémander des allocations chômages comme ça on a l’impression de mendier de devoir se justifier .
J’aurai préféré avoir un chouette contrat que pleurnicher chez eux 30 fois pour avoir droit à cette aide en attendant.
Je déteste cette situation .
Après quand j’entends parfois que les chômeurs sont des profiteurs etc c’est dur .
C’est vraiment pas gratifiant d’être dans cette situation . Enfin merci aux assmats qui se soutiennent entre elles vous êtes vraiment gentilles sur ce forum . Car on se comprend souvent sur la réalité de notre profession qui est régulièrement jalousée critiquer etc alors oui il y a des avantages mais beaucoup de déconvenues et cette instabilité financière n’est pas toujours évidente à vivre .
Vive le forum ❤️‍🩹
 

Suite de l’histoire pour celle que ça intéresse sinon c’est pas grave j’aurais fait mon compte rendu pour moi-même ça fait du bien. J’ai eu un conseiller France travail qui m’a annulé. Cette demande de copie. D’accord transactionnel. Apparemment ce serait une erreur de mon employeur qui aurait coché la prime sur l’attestation Elle a mis la mauvaise case donc ça a été rectifié. Par contre ça c’est le coup de massue étant donné que j’avais encore d’anciens droits tout est bloqué donc je dois faire la demande de droit d’option. Donc en gros depuis juillet août j’ai rien touché si il me l’accorde ce que j’espère, j’aurais droit à quelque chose à partir de septembre. J’espère que cette fois-ci c’était la bonne version, car chaque con me raconte autre chose, c’est à ne plus rien y comprendre.
 
"Suite de l’histoire pour celle que ça intéresse sinon c’est pas grave j’aurais fait mon compte rendu pour moi-même ça fait du bien." :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: J'ai éclaté de rire !

Bein dites donc il ne faut pas être dans la M.... financièrement !
Bon courage à vous ;)
 
"Suite de l’histoire pour celle que ça intéresse sinon c’est pas grave j’aurais fait mon compte rendu pour moi-même ça fait du bien." :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: J'ai éclaté de rire !

Bein dites donc il ne faut pas être dans la M.... financièrement !
Bon courage à vous ;)
Ben c’est ça moi je suis assez confort financièrement mais j’imagine qqun qui compte chaque euro c’est triste .
Il devrait y avoir un service spécial assmat car là plusieurs personnes différentes au tel et aucune me raconte la même chose . Quand je me raccroche je me dis c’est bon cette fois . Et après hop de nouveau un document manquant ou qqch qui coince . J’ai l’impression d’être dans un Escape game de fou .
😭🤣
Après respect aux dames que j’ai eu ( sauf une ) . Une voix mielleuse douce très gentille incroyable . Je pense qu’elles se dopent 🤪😂
 
  • Haha
Réactions: Man
En fait toutes les démarche de par notre métier sont compliquées, que ce soit pour France Travail ou dans la vie courante
Je me souviens lorsque nous avons cherché un appart pour ma fille lorsqu'elle est allée sur Paris faire ses études, notre feuille d'impôt ne suffisait pas car du fait de notre abattement, nous n'étions pas imposable. J'avais été obligée de faire photocopie de 1 an de bulletin de salaire et demander à mes parents d'être caustionnaire. On s'était vu refuser plusieurs appart à cause de ça car les gens ne comprennent pas notre abattement.
Quand mon fils est aussi parti à Lyon puis à Paris, j'avais tout anticipé pour les recherche d'appart suite à mon expérience pour ma fille.
Quand on veux un crédit c'est pareil, il faut toujours 36 000 papiers à cause de notre emploi
 
Est ce que vous savez si mon droit d’option peut m’être refusé ?
Il me reste que 3 jours sur les anciens droits et ça le bloque mes nouveaux droits .
Je n’y comprends rien car pour moi je n’aurais plus aucun droit .
Merci pour votre aide 🙏
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut