Baba au rhum
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Janvier 2024
C’est vrai ? Je vais leur envoyer ça alors merci beaucoup.@Baba au rhum
J'ai déjà eu cette demande. Je leur avais envoyé une copie de la 1ere page de mon contrat où apparaissent le nom de mon employeur et le mien ainsi que la dernière page où il y a les signature. Le reste ne les regarde pas donc c'est suffisant
Car j’ai failli pleurer ce matin nerveusement quand j’ai vu que ce n’était pas bon . J’ai une rage de dent qui n’arrange rien et là c’était la goutte d’eau .
On a beau se dire cool j’ai du temps moins de contrat etc positiver . On va pas se tirer une balle car moins de demandes .
Mais de devoir quémander des allocations chômages comme ça on a l’impression de mendier de devoir se justifier .
J’aurai préféré avoir un chouette contrat que pleurnicher chez eux 30 fois pour avoir droit à cette aide en attendant.
Je déteste cette situation .
Après quand j’entends parfois que les chômeurs sont des profiteurs etc c’est dur .
C’est vraiment pas gratifiant d’être dans cette situation . Enfin merci aux assmats qui se soutiennent entre elles vous êtes vraiment gentilles sur ce forum . Car on se comprend souvent sur la réalité de notre profession qui est régulièrement jalousée critiquer etc alors oui il y a des avantages mais beaucoup de déconvenues et cette instabilité financière n’est pas toujours évidente à vivre .
Vive le forum