France travaille

💊 Registre des Médicaments Assistante Maternelle

Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal ➡️ Découvrez le Registre des Médicaments

Louisette

⭐⭐
Inscrit
24 Juillet 2022
Bonjour j'aurais voulu savoir un renseignement j'ai une maman qui vient de me dire que son compte Pajemploi a été bloqué car pendant 2 ans elle l'a pas utilisé du coup il faudra un peu de temps pour que Pajemploi débloque son compte mais moi je dois m'actualiser à France travail mais je n'ai pas de fiche de paye comment je peux faire?

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bonjour
J ai eu le cas récemment 3 mois sans fiches de paye suite à un retard dans le traitement des dossiers cmg
J ai continué de m actualisée tous les mois
Le premier mois France travail ma versé mes ARE les mois suivants je me suis actualisée de nouveau pas de versement car pas de fiche de paye lorsque j' ai enfin reçu les documents France travail a régulariser mon dossier et versé mes ARE rétroactivement

Le parent employeur peut faire un bulletin de salaire.
J’ai d’ailleurs chaque mois 2 bulletins de salaire : celui de pajemploi et un bulletin de salaire "perso" de chacun de mes employeurs.
C’est prévu dans mon contrat de travail.

Bonjour,comment l’employeur peut-il télécharger un bulletin de salaire sur internet sans que ce soit sur un site spécifique assistante maternelle ?je suis curieuse car mes employeurs m’ont toujours dit que ce n’était pas possible sauf via Pajemploi?

Aucune loi n'impose un site officiel pour faire un BS.
N'importe qui peut faire un BS "maison" tant que
- tout y figure
- que le salaire en question à bien été déclaré à l'URSSAF (pour les AMs via PAJEmploi qui est un sous-service de l'URSSAF qui permet dans le même temps de déclencher la CMG pour le PE)

J'ai téléphoné à France travail ils m'ont dit que c'était possible de faire parce que ils ont des assistantes maternelle quand ils ont des fratries ils font une fiche de paye par enfant dont une Pajemploi et l'autre qui font manuellement mais après je sais pas comment ils font pour faire tous les calculs d'une fiche de paye

Un bulletin de salaire reste un bulletin de salaire.

En faisant une recherche bulletin de salaire assistantes maternelles 2025 on doit pouvoir trouver son bonheur.

Pour ma part je suis adhérente à une association d’assistantes maternelles qui met un modèle de bulletin à disposition.

Je reviens vers vous parce que chez mon parents employeur qui n'arrive pas à faire la fiche de paye en entendant que j'essaie de Pajemploi est-ce qu'il faut vraiment faire une fiche de paye comme Pajemploi sinon si vous avez un exemple

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
4
Visiteurs en ligne
36
Total de visiteurs
40

Statistiques du forum

Discussions
10 205
Membres
11 673