Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
la pmi a fait un abus de pouvoirje suit une discussion sur le forum de AMY1939 sur un passage en CCPD. Elle a des contrat plannings variable et elle c'est fait convoqué pour dépassement d'heure alors que cela venait de ces contrat fixer au max d'heure et non au besoin du parent. La réponse du CCPD c'est que le besoin réelle du parents prime et qu'elle ne doit pas prendre au max d'heure hebdomadaire.
Alors quoi faire ????
tout pareilMoi je ne fais aucun calcul, aucune simulation de quoi que ce soit, je ne renseigne pas sur le reste à charge pour le PE, c'est son souci pas le mien.
Il me communique ses besoins en volume horaire et jours d' accueil, je lui donne mon tarif horaire et c'est à lui d'aller faire ses calculs pour savoir s'il peut s'offrir mes services. Mon rôle s'arrête à lui indiquer les différents services où il peut se renseigner sur ses aides.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle