Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ici c'est pareil la porte est toujours ouverte ( sauf qd on y est bien sûrMes toilettes n'ont pas de chauffage non plus, ni au rez de chaussée, ni à l'étage.
Celles d'en bas sont froides en hiver en effet, mais magie de la petitesse de cet espace, en laissant la porte ouverte (ben oui je laisse la porte ouverte quand les enfants sont dedans pour les surveiller, il parait que c'est mon job), la pièce se réchauffe très vite.
Je suis dans le 35... avant j'étais dans le 50, les puéricultrices étaient vraiment bienveillantes et il était possible d'avoir un vrai échange avec elles, une discussion suivie et constructive.... Ici elles nous prennent pour des andouilles et des incapables... Et font les personnes surprises de voir que l'on ne fait pas appel à elles en cas de soucis....si c'est pour s'en prendre plein la gueule à chaque fois, autant s'en passer...Le chauffage dans les toilettes maintenant
Vous êtes de quel département @Zoé Zoé si ce n'est pas indiscret ?
Bonjournon mais c'est une blague .95 % des habitations n'ont pas de wc dans les toilettes..n'importe quoi.plus d'assmat et voila c'est finiiii.
ah le 35 le pire département que j'ai fait niveau pmi . Je suis tombée sur une puer .... bref elle avait peur que ma maison s'écroule : vieille de 500 ans je vous rassure elle est toujours la et pourtant je l'ai quittée depuis +de 20 ansJe suis dans le 35... avant j'étais dans le 50, les puéricultrices étaient vraiment bienveillantes et il était possible d'avoir un vrai échange avec elles, une discussion suivie et constructive.... Ici elles nous prennent pour des andouilles et des incapables... Et font les personnes surprises de voir que l'on ne fait pas appel à elles en cas de soucis....si c'est pour s'en prendre plein la gueule à chaque fois, autant s'en passer...
Désolée je ne sais pas comment identifier les gens sur ce forum, donc je remets le message![]()
Elles se font des films toutes seules...ah le 35 le pire département que j'ai fait niveau pmi . Je suis tombée sur une puer .... bref elle avait peur que ma maison s'écroule : vieille de 500 ans je vous rassure elle est toujours la et pourtant je l'ai quittée depuis +de 20 ans