Comment faire ....

Bonjour je viens donner des nouvelles de mes soucis... pour les épreuves et bien je n'ai pas céder et elle a donc pris des journée pour garçon son enfant ....
Pour les vendredis après midi ( cette après midi en l'occurrence l'enfant est à la maison j'ai gentillement dit au papa (qui est beaucoup plus sympathique et surtout droit !) Que les heures serai en complémentaire et que si c'est récurrent il y aura un avenant etonnament il m'a dit pas de souci 😉 les congés j'ai fait les calculs et donner ah bon je dois des congés et cette somme ? ....Bon très compliqué ce contrat

"ah bon je dois des congés"
🙄
Envoyez leur le lien Pajemploi qui explique la notion et le calcul de cp.

Vraiment on aura tout entendu, vous auriez dû leur répondre "et oui comme tout salarié, et comme vous votre patron aussi vous paye 5 semaines de vacances par an".

Prendre une assistante maternelle c'est embaucher une employée et non pas payer une prestation.

En fête je m'aide des tableau de la compta cest mon dada... donc simplement une fois le tableau réaliser chaque parents l'on eu en main propre elle m'a rep sa ensuite elle m'a repris en photo le tableau est envoyer je dois cette somme ?
J'ai donc répondu est bien oui comme tous salarié notre travail de nounou ouvre des droits au congés payer par l'employeur .. plus de réponse.

@berangere LCM
Elle a signé un contrat non ?
Donc, devant ce type de réponse, je joins la partie du contrat où il est mentionné qu'en ai la rémunération des cp s'ajoute au salaire de base.
C'est un point sur lequel j'insiste énormément quand je signe un contrat.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
43
Visiteurs en ligne
70
Total de visiteurs
113

Statistiques du forum

Discussions
10 054
Membres
11 609