GRATUIT vaccin contre la grippe depuis le 16 Nov

Chantou1

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 432
Bonjour à tous,

J'ouvre ce post pour que tout le monde en profite.

Depuis le 16 novembre la vaccination contre la grippe est ouverte pour tous et GRATUITE 🤑
et elle a déjà commencé depuis le 18 octobre


Elle sera + virulente donc si vous ne voulez pas rester cloués au lit pour les fêtes 🎉 🎈 🥳
 

@Cherrylilie

C’est la pharmacie qui le fait. Les appeler PEUT-ÊTRE SI rdv … ou y aller direct 🤔

Perso j’avais fait la grippe et ensuite le Covid

Pas les 2 en même temps

Et je voulais absolument le Moderna car le Pfizer je n’avais pas été «bien » jusqu’au lendemain
 
Jamais je n'ai été vacciné contre la grippe... Ça ne me dis rien. Avec tous ces vaccins on va être comme une passoire. .. En plus à chaque fois les vaccins, me rendent malade. Pour le covid j'ai eu tous les vaccins ça ne m'a pas empêché de l'avoir 2 fois en 5 mois. Alors....
 
Je viens de faire mes rappels de vaccins en vue de mon prochain renouvellement d'agrément.
Pas celui covid car pas dans le groupe d'âge et pas de comorbidites. Mais si je devenais concernée par un nouveau groupe d'âge, je suis prête.
Je me fais vacciner contre la grippe la semaine prochaine par mon pharmacien.
 
@Petuche la vaccination n'empêche pas d'attraper le virus...
La vaccination diminue grandement le risque de développer le virus (surtout sous une forme grave) et diminue grandement la propagation du virus (ce qui protège les plus fragiles).
C'est simplement l'invention qui sauve le plus de vie dans le monde tous les ans.
 
@Sandrine, oui je sais tout ça. Mais après un vaccin je suis malade plusieurs jours et que malgres tout, j'ai eu le covid ça fait réfléchir. Au mois d'août j'ai été malade pratiquement 2 semaines pour le covid... Mais oui sûrement que le vaccin m'a bien protègé car ce sont mes bronches qui étaient le plus touchées. Le plus gros problème aussi c'est qu'a chaque vaccin je fais une allergie. Alors j'y vais vraiment par obligation.
 
Bonjour
@Chantou1
Je viens de vérifier sur Ameli et sevice public il faut un bon de prise en charge pour que cela soit gratuit et donc satisfaire à certains critères.
Tu as eu l'information ?
 
A la TV, 2 chaînes très connues, car il y a 1 million de doses qui n’a pas trouvé preneur pour les seniors, donc soit ils sont morts, soit ils n’en veulent pas, soit ils ne sont pas pressés ou ont oublié

Et ça coûtera moins cher à la Sécu en AT et médocs
 
@Pioupiou

Alors je viens d’appeler ma pharmacie et ils ne sont pas informés ! Donc appeler AVANT

+ écouter les infos et regarder sur le ne
t
 
Retour
Haut