elle est drôle

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

liline17

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
3 141
Je viens d'avoir une téléphone factice que j'ai confié à M, bientôt 3 ans.
Elle passe des conversations très réalistes, sauf avec son père qui ne décroche jamais.
A, 10 mois touche à ses affaire, elle lui demande plusieurs fois d'arrêter, sans succès, puis me dit qu'elle appelle la maman de A pour s'en plaindre, apparemment, la réponse imaginaire de la maman de A lui a convenu. :ROFLMAO:
 

J'ai eu une petite qui prenait n'importe quel object et s'en servait comme téléphone et se promenait en mimant les adultes jusqu'au jour ou j'ai compris que c'était sa mère qu'elle faisait et elle répétait ses paroles, une autre petite fille avec la scannette de la marchande, elle l'a prenait et faisait des conversations que l'on ne comprenait mais les gestes étaient ceux de maman.

Une petite fille partit en août de l'année dernière à 3 ans, elle jouait est les poupées et je trouvais ça bizarre ce qu'elle faisait une vrai petite maman et comme par hasard sa maman m'a annoncé sa 2 grossesse mais la grande soeur ne le savait quand elle avait commencé à jouer à la maman. Je vous dis pas quand le petit frère est né, je savais exactement ce que maman faisait 😂
 
Bonjour,
Il y a deux ans une petite de 3 ans se colle à la cuisinière, se retourne et demande au copain de deux ans : " tu veux une bière ?"...
J'ai pas su trop comment le prendre, une autre de 2 ans et demi lorsque je sors le jus d'orange du frigo pour un anniversaire : " aller hop apéro !"
 
Le plus "perturbant" qui me soit arrivé est un petit garçon de 2 ans qui imitait quelqu'un en train de fumer.
J'en ai parlé à la maman en fin de journée lors du temps de transmission. Chez moi, personne ne fume donc ... "ho la la ! J'ai repris la cigarette il y a quelques semaines !" m'a t'elle dit.
Affolée devant le mimétisme de son petit garçon, cela l'a motivée à arrêter de nouveau la cigarette.

Une autre fois un petit loup qui dit à sa petite camarade en échangeant un jouet : "tiens ma poule !" 😅
 
Comme quoi quand on prétend que les enfants sont des " éponges ", ce n'est pas une légende urbaine !
 
@abassmat
J'ai éclaté de rire en lisant votre message
Ça m'a fait pensé a un p'tit garçon que j'ai eu et qui est grand maintenant. Qd je lui disant "A" tu veux de l'eau ? Il me repindait tjrs "ben oui, je bois pas de vin moi" qu'es qu'on pouvait rire avec la maman car on ne savait pas d'où il sortait ça 😂
 
Une petite qui avait tourné sur elle même et bien sûr marchait de travers après : je suis bourrée nounou !
 
Ici aussi ils ont eu leur période téléphone (avec une vieille télécommande), j'ai une petite qui répétait les paroles de sa mère avec le ton "Ben écoute, ça va euh, bah écoute euh, je suis chez nounou là..." 🤣
 
Mon enfant quand il était tout petit, jouait aussi au téléphone. Il décrochait et raccrochait furieux en disant "hooooo non encore un arnaqueur" :ROFLMAO::LOL:
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut