Démission de nounou

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Pour le ccc
Salaire brut / heures potentielles x heures travaillées = salaire du mois

Pour la régularisation
Vous comptez le nombre d'heures travaillées x taux hotaire brut contrat
Vous comparez avec le total but versé
Pour février vous prenez le salaire après ccc
les heures d'absences pour convenance personnelle du parent comptent comme heures travaillées
Le préavis compte comme heure travaillées
Les jours fériés chômés payés comptent également

pour les CP
vous faites le total des salaires bruts perçus
la régularisation rentre en compte
vous multipliez par 0,1 et vous obtenez les 10%
vous comparez avec le maintien de salaire

Pour calculer le maintien
Nombre de semaines travaillées ou assimilées / 4 x 2,5 = jours ouvrables acquis
Vous arrondissez à l'entier supérieur
Jours ouvrables acquis 6 x 27 heures x taux hotaire brut contrat = maintien de salaire

Vous retenez le montant le plus avantageux des deux pour l'AM

N'hésitez pas à poster vos calculs
On vous dira si ils sont corrects
Desole de vous deranger mais ca fais 4 fois qie je fais la declaration est mon cmg est a 0.
Comment est ce possible?
Merci
 

Comment avez vous fait votre calcul pour les congés payés car moi aussi ça me semble beaucoup étant donné votre petite mensualisation à moins que vous ayez fait beaucoup d'heures complémentaires
Déja sans rentrer dans tous les calculs si on fait par les 10% on trouve dans les environs de 142,5 mais n'ayant pas tous les éléments je ne peux pas faire un calcul précis
Aucune heure complementaire a ete faite. Cest paje emploi qui ma trouver ces calculs.
Jai essayer de faire la declaration...mais je ne comprend pas...je nai plus droit au aucun remboursement. Est ce normal?
 
Avez vous refait vos calcul comme assmatzam vous l'a conseillé ?
 
pour les CP
vous faites le total des salaires bruts perçus
la régularisation rentre en compte
vous multipliez par 0,1 et vous obtenez les 10%
vous comparez avec le maintien de salaire

Pour calculer le maintien
Nombre de semaines travaillées ou assimilées / 4 x 2,5 = jours ouvrables acquis
Vous arrondissez à l'entier supérieur
Jours ouvrables acquis 6 x 27 heures x taux hotaire brut contrat = maintien de salaire

Il manque un signe divisé dans la dernière formule
Jours ouvrables acquis / 6 x 27 heures x taux horaire brut du contrat

Voici ce que me trouve paje emploi:
Cp : 253.33 euro
Preavis : 209 euro
Regularisation : 285 euro
Dernier salairr : 54.29 euro

Pour la declaration est ce que je doos remplir heures travaillés alors que je 'ai pas mise mon enfant? Merci
Je trouve aussi le montant des CP énorme si c'est du net.

Urgent svp.


Ca fais splus de 4 fois que je fais la declaration mais je n'ai plus le droit au CMG?
COmment cest possible?
Merci
Il est probable que ce soit un dépassement du plafond journalier, vous avez du mal remplir une des cases, il faudrait que vous nous disiez ce que vous avez déclaré.

La première idée qui me vient c'est que vous n'ayez pas transformé les montants en jours.
 
Peut-être une erreur dans votre déclaration, par exemple, si vous avez des ICCP (cp) à payer et que vous ne les avez pas transformé en jours de CP, cela fausse les calculs et pajemploi va considérer que vous dépassez le plafond caf journalier.
 
Il manque un signe divisé dans la dernière formule
Jours ouvrables acquis / 6 x 27 heures x taux horaire brut du contrat


Je trouve aussi le montant des CP énorme si c'est du net.


Il est probable que ce soit un dépassement du plafond journalier, vous avez du mal remplir une des cases, il faudrait que vous nous disiez ce que vous avez déclaré.

La première idée qui me vient c'est que vous n'ayez pas transformé les montants en jours.
Bonjour.
J'ai trouvé de nouveaux resultats avec les calculs que vous m'avez indiqués.
Cest largement mieux . Merci

Voici les resultats
- regularisation du salaire:52h =195,94€
-cp: 50h pour 12jrs = 189,83€
-salaire de fevrier: 6jours = 89.06€
Est ce que j'ai oubliee quelque chose?

Merci encore
 
Peut-être une erreur dans votre déclaration, par exemple, si vous avez des ICCP (cp) à payer et que vous ne les avez pas transformé en jours de CP, cela fausse les calculs et pajemploi va considérer que vous dépassez le plafond caf journalier.
VU quelle a demissionnee j'ai trouvee une autre nounou depuis...et je l'ai declaree. Cest peut etre pour ca.
Est ce que j'ai le droit de cumuler 2 cmg?
Est ce qu'une partie va quand meme m'etre remboursee?
Ca fais une sacree somme a payer plus de 400euro...🫢
Merci
 
VU quelle a demissionnee j'ai trouvee une autre nounou depuis...et je l'ai declaree. Cest peut etre pour ca.
Est ce que j'ai le droit de cumuler 2 cmg?
Est ce qu'une partie va quand meme m'etre remboursee?
Ca fais une sacree somme a payer plus de 400euro...🫢
Merci
Bonjour vous n'aurez pas 2 CMG mais seulement le cmg max que vous avez le droit ; vous aurez le crédit d'impôt par la suite
 
Non vous aller pas cumuler 2 cmg , vous aller avoir le montant auquel vous avez droit tous les mois
 
Non vous aller pas cumuler 2 cmg , vous aller avoir le montant auquel vous avez droit tous les mois
Les charges patronales ne sont pas remboursés...eh bin...sacré budget en plus pour une nounou qui demissionne par sms et qui laisse lenfant sans garde sans gene...abuser je trouve.

Merci pour vos repo.ses
 
Les charges patronales ne sont pas remboursés...eh bin...sacré budget en plus pour une nounou qui demissionne par sms et qui laisse lenfant sans garde sans gene...abuser je trouve.

Merci pour vos repo.ses
vous ne payez pas les charges patronales ; çà c'est la paje qui les prend en charge .
 
Bonjour.
J'ai trouvé de nouveaux resultats avec les calculs que vous m'avez indiqués.
Cest largement mieux . Merci

Voici les resultats
- regularisation du salaire:52h =195,94€
-cp: 50h pour 12jrs = 189,83€
-salaire de fevrier: 6jours = 89.06€
Est ce que j'ai oubliee quelque chose?

Merci encore
Les CP ça me semble maintenant plus cohérent, j'avais calculé "à la louche" et j'avais trouvé 190€ net.
Vous n'allez toucher qu'une fois le CMG par contre vous ne payez les cotisations pour aucune de vos AM.
Si pour ce contrat il est indiqué par Pajemploi que vous payez les cotisations c'est qu'il y a eu une erreur dans votre déclaration qui vous fait par exemple dépasser le plafond.
Généralement cela se situe au niveau du nombre de jours déclarés.
À noter que l'ICCP se note à part puisque c'est une fin de contrat et qu'on ne remplit pas la case nombre de jours de CP dans ce cas là.

Avez-vous pensé à transformer en jours le nombre d'heures de la régul et ajouter ce nombre de jours aux jours mensualisés de février?
Comment avez-vous calculé le nombre de jours pour le salaire de février?
Si vous avez noté 6 dans le nombre de jours cela n'est pas bon et il est normal que Pajemploi vous indique que vous paierez les cotisations car vous dépassez le plafond :
(195,94 + 89,06)/6=285/6=47,5 et le plafond est de 45,51€
 
Vous n'allez pas avoir 2 fois plus de CMG sous pretexte que vous employez 2 AMs en même temps. C'est à vous d'attendre de ne plus avoir la première avant de prendre la seconde. Selon vos revenus vous aurez une CMG et peut être que d'habitude vous n'utilisez pas.
Oui c'est toujours compliqué quand l'une des 2 parties stoppe le contrat sans que l'autre partie ne pouvait s'en douter. Il y a alors le préavis pour se permettre de retomber sur nos pattes et ce que l'on soit salarié ou employeur.
L'AM qui se voit son contrat rompus ne peut pas non plus allouer cette place plus tôt à un autre contrat qui pourtant lui éviterait la perte de salaire, peu importe qui fait la rupture.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut