Perssiflore
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 8 Mars 2023
@AssmatTetef oui c’est le fossé qu’on aime pas franchir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Si elle a été chez le doc elle aurait un arrêt ou alors c'est pas la gastro et là elle a menti aux PE@Super-Tatie, logiquement oui, question de respect aussi je trouve.
Mais après… est ce que l’AM a vraiment parlé de gastro ? Telle vu son médecin ? Lui a-t-il dit qu’elle avait une gastro ou non ? Un arrêt ? Pas d’arrêt ? Est ce que les parents ont une fois (ou plusieurs fois) emmené leur enfant malade chez l’AM en cachant cela ? Ou bien comme je l’ai dis plus haut demander si elle le prenait en étant malade et dans le cas d’un refus, déduit ce jour sans certificat puisque refus de sa part ? Et dans ce cas l’AM fait ça pour montrer aux parents qu’elle aussi peut dire qu’elle est malade mais qu’ils peuvent lui emmener (ou garder l’enfant mais sans déduction de salaire) ? Peut être que ce n’est pas vrai qu’elle veut juste un jour sans travailler ? Il y a plein de possibilité que l’on ignore.
Mais là concernant la question de @jean pierre, ils décident de ne pas lui confier l’enfant, donc son salaire est maintenu
Ateliers sensorielsJe suis d'accord avec @Man
Et si elle a une vraie gastro... chapeau pour s'occuper des enfants
L'un lui tient la bassine devant, l'autre derrière... ?
Oui on le déplie où on veut et hop petits sous surveillance après Juliette Matheo et séraphin@Baba au rhum portatif…?
Il vaudrait mieux qu’il soit jetable direct, voir même qu’il brûle direct après le passage
Pour 20 balles ça m’étonnerait .Il est aussi auto nettoyant parce que ce sera pas joli joli après
J’irai voir la prochaine fois@Baba au rhum cest peut être moins cher un paquet de couche et du coton ou des lingettes ?
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle