Pauvre Jean-Pierre,
S'il savait, il ne serait pas venu poser la question ici.
Écoutez, il est important d'avoir de la compassion vis à vis des autres, surtout de la personne qui prend soin de vos enfants lorsque vous ne pouvez pas le faire.
L' affection, les câlins, les bisous, la bave et les larmes sur nous ne peuvent se chiffrer.
Je pense que votre Assmat ne peut certainement pas se permettre de se passer d'une ou de deux journées de salaire pour prendre soin d'elle d'où sa proposition de travailler malgré son état.
Puisque vous ne voulez pas être contaminé ou que vos enfants soient contaminés, accordez -lui ce temps de repos tout en maintenant son salaire afin qu'elle puisse prendre soin d'elle. Vos relations n'en seront que plus que renforcées.
La compassion appelle la compassion et la rigidité appelle la rigidité.
Catie et Griselda, je pense qu'avec l'expérience, nous n'avons pas besoin d'un médecin pour nous certifier que nous avons bien la gastro. Moi non plus je ne vais pas consulter pour une gastro par ce que je sais ce que j'ai à faire et au bout de 2 jours je retrouve ma forme. Mais si d'aventure au bout de 2 jours pas d'amélioration, là j'irai consulter.
Donc Jean-Pierre, la balle est dans votre camp.