Déclaration pajemploi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion emmeline83
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

emmeline83

Visiteur
Bonjour. Un de mes PE à mal fait la déclaration pajeemploi et à tout noté les heures et les jours en réel et non en mensualisation.
Après la rectification, il s est rendu compte que le montant est environ +30h et environ +6j ( mensualisation par rapport au réel).
Est-ce que cela a une incidence sur ses charges, ses frais. J’y connais pas grand chose
Il est en colère de devoir déclarer « plus que prévu »…
 

Bonjour,
Avant d'être en colère ce monsieur, je lui dirai d aller voir sur Pajemploi où c'est expliqué comme ceci : Nombre d’heures mensualisées = (Nb d’heures d’accueil par semaine X Nb de semaines programmées) ÷ 12"

Idem pour les jours.
Et oui cela ,peut avoir une incidence car si ,par exemple il met 2 jours en août pour un salaire de 700 euros, çà représente un tarif horaire très élevé et ce monsieur râlera encore plus s'il n'est pas remboursé car dépassera le taux horaire pour toucher le cmg!
 
Sur le CMG, à mon avis, il n'y aura pas trop d'incidence, mais c'est sur son crédit d'impôts qu'il y aura une incidence. Il vous paye plus au final, donc il va être plus remboursé au niveau des impôts. C'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Il ne refera plus les mêmes erreurs lors des prochaines déclarations. Il faut bien lui dire que c'est une moyenne, il ne déclare pas "plus que prévu". Il déclare peut-être plus que le réalisé ce mois-ci mais à contrario d'autres mois la mensualisation sera moins que le réalisé, c'est le principe de la moyenne bref ^^
 
Connaissez-vous bien ces sports ?

[VRAI ou FAUX] Connaissez-vous bien ces sports ?

Prêt à tester vos connaissances sportives ? Découvrez si vous êtes un vrai expert des règles du jeu !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut