déclaration après le 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zaza42
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

zaza42

⭐⭐
Inscrit
16 Octobre 2022
Bonjour, dans l éventualité d un oubli ,les parents ont ils la possibilité de faire déclaration après le 5, tardivement (je ne trouve pas l info)?
Merci

Non meme avec pajemploi+ c’est possible.
Ma belle mère ass à régulièrement des déclarations après le 5 , elle a même eu le 12 😡

Pas avec Pajemploi+ ! Sinon je crois que ça prélève au PE le dernier salaire versé et te paye en fonction également du dernier salaire versé (si le PE avait utilisé Pajemploi+ le mois d'avant).

Je ne fais que transmettre les éléments récoltés sur Pajemploi et que j'ai posté en réponse.

Avec ou sans c’est possible . Sur leur site ils disent que ce n’est pas possible mais il le font quand même

Après, ça dépend ! Dis on que moi je fonctionne avec Pajemploi+ et j'ai noté dans le contrat que le salaire ne devait pas être versé au delà du 5.

Je pense qu'après c'est aussi à la libre appréciation de chacune.

Si un PE n'a toujours pas fait sa déclaration le 4, il se prend un petit SMS de rappel ou je lui dis à l'oral si je le vois.

Dis on que j'ai du mal à comprendre que l'on puisse oublier ...

Et si vraiment le PE a oublié, ça serait, pour moi, la première et dernière fois que ça arrive.

J’ai pajemploi+ et ça m’arrive souvent que les pe déclarent après le 05 mais c’est de ma faute car je leur donne la feuille de présence un peu tard

REPONSE DE PAJEMPLOI: LA DECLARATION PEUT SE FAIRE EN CAS D OUBLI APRES LE 5

J'ai une maman qui a fait la déclaration 1 an après, on fonctionnait pas avec pajemploi+ et elle avait bien versé mon salaire et fiche de paie indépendante faite.
Je m'en suis rendu compte quand j'ai fait ma déclaration d'impôt 🤣 et ça a marché donc no problèmo après le 5

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
31
Visiteurs en ligne
152
Total de visiteurs
183

Statistiques du forum

Discussions
9 026
Membres