déclaration après le 5

zaza42

⭐⭐
Inscrit
16 Octobre 2022
Bonjour, dans l éventualité d un oubli ,les parents ont ils la possibilité de faire déclaration après le 5, tardivement (je ne trouve pas l info)?
Merci

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Non meme avec pajemploi+ c’est possible.
Ma belle mère ass à régulièrement des déclarations après le 5 , elle a même eu le 12 😡

Pas avec Pajemploi+ ! Sinon je crois que ça prélève au PE le dernier salaire versé et te paye en fonction également du dernier salaire versé (si le PE avait utilisé Pajemploi+ le mois d'avant).

Je ne fais que transmettre les éléments récoltés sur Pajemploi et que j'ai posté en réponse.

Avec ou sans c’est possible . Sur leur site ils disent que ce n’est pas possible mais il le font quand même

Après, ça dépend ! Dis on que moi je fonctionne avec Pajemploi+ et j'ai noté dans le contrat que le salaire ne devait pas être versé au delà du 5.

Je pense qu'après c'est aussi à la libre appréciation de chacune.

Si un PE n'a toujours pas fait sa déclaration le 4, il se prend un petit SMS de rappel ou je lui dis à l'oral si je le vois.

Dis on que j'ai du mal à comprendre que l'on puisse oublier ...

Et si vraiment le PE a oublié, ça serait, pour moi, la première et dernière fois que ça arrive.

J’ai pajemploi+ et ça m’arrive souvent que les pe déclarent après le 05 mais c’est de ma faute car je leur donne la feuille de présence un peu tard

J'ai une maman qui a fait la déclaration 1 an après, on fonctionnait pas avec pajemploi+ et elle avait bien versé mon salaire et fiche de paie indépendante faite.
Je m'en suis rendu compte quand j'ai fait ma déclaration d'impôt 🤣 et ça a marché donc no problèmo après le 5

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
31
Visiteurs en ligne
57
Total de visiteurs
88

Statistiques du forum

Discussions
10 225
Membres
11 682