CP

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Inscrit
9 Avril 2024
Messages
9
Bonjour à vous toutes .
Besoin de confirmation
En année incomplète 42 semaines c’est normal de ne pas avoir 30 jours de CP ?
Je pensais avoir droit à mes 5 semaines ?
Merci de vos éventuelles explications et très bonne journée à vous .
 

Bonjour, pour 42 semaines travaillées cela vous fait 26,25 arrondi a 27 jours de congés. Pensez a rajouter 2 jours par enfant de - de 15 ans si vous en avez.
 
pour avoir droit à 5 semaines de congés payés il faut avoir travaillé 47 semaines.

il est normal qu'un salarié qui travaille moins de 47 semaines par an ait moins de congés payés qu'un salarié qui travaille 47 semaines.
 
en '' temps '' vous aurez toujours 5 semaines de vacances car il est interdit de travailler plus de 47 semaines par an.

en '' argent '' vous aurez une somme correspondant au nombre de semaines travaillées.
 
Besoin de confirmation
En année incomplète 42 semaines c’est normal de ne pas avoir 30 jours de CP ?
Je pensais avoir droit à mes 5 semaines ?
pour 42 semaines travaillées cela vous fait 26,25 arrondi a 27 jours de congés. Pensez a rajouter 2 jours par enfant de - de 15 ans si vous en avez.
oui c'est mathématiques !
vous les avez en temps (obligatoirement 5 semaines off par an) mais pas en''argent'' :)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut