giusy roma
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juin 2023
et beh moi 6H 19h je meurs !!!!surtt 5 jours semaine
physiquement et nerveusement j'y arriverais pas !
physiquement et nerveusement j'y arriverais pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
8h-17h15 vous ne dépassez pas 2250h/ annuels : il faut enlever les vacances ; les jours fériés , les absences , retards .... je suis actuellement à 49h/semaine avec tous mes contrats et je passe large .Bonjour
Très intéressant le poste de la postante , je suis agréer depuis 2021 mais ai commencer à travailler à partir d'avril 2022.
Lors de ma formation la formatrice nous a clairement dis que l'on pouvais dépasser les 2250h seulement si nous étions d'accord et nous a jamais parler de tout contrat confondu .
Enfin bref je me rend compte de pas mal de chose et surtout que je pense dépasser les 2250h .
Pourtant mon amplitude n'est pas énorme
8h17h15 pour 5 jours sur 3 contrats
Alors qui croire ma puer me dis aussi que je peux dépasser sans problème .
Bon après je ne dépasserai pas non plus de beaucoup .
Je me rend compte aussi que c'est compliquer de ne pas faire plus de 48h en tout car pour ma part je pensais que c'était par contrat et non l'ensemble des contrats
En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.