Contrôle de l'URSSAF

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro62
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonsoir,
Perso en 30 ans je n'ai jamais vu une puer vérifier mes heures, elles s'interesse plutôt aux placards à balai, aux portails, aux fenêtres....Et pourtant elles devraient faire cette vérification, car une assistante maternelle qui accumulent les heures est forcément fatiguée et c'est tout autant risqué que les points domestiques potentiellement dangereux. Seulement vérifié cela c'est ennuyer les PE et ce n'est pas le but de leur visite, donc on en revient toujours à la même logique.
 
Oui c clair tu a raison après elle peut passer sans souci à la rentrée j ai aucun dépassement le pire c est que là en regardant les bulletins de salaire j ai plusieures parents qui m ont mis 180 heures au lieu de 120 une autre qui m’a rajouter 50 h du coup je leur ai dit de faire modifier ils ont envoyé un mail à pajemploi mais tjs rien là
 
et dorénavant verifie tes fiches de paie
regarde qu'il y ait bien la bonne mensu et les bonnes i E aussi
 
@Shanesia moi ils m’ont dit qu’ils attendaient que mes parents employeurs modifient les bulletins de salaire et ensuite ça sera revérifie mais enfaite c’est juste un voyant qui se met au rouge sur pajemploi. On a tous le droit à l’erreur comme ils m’ont dit. Apres au niveau du fisc je risque rien tout est déclarer et tout est abbatu avec un syndicat. Au niveau de la PMI je leur fournirai mes plannings journaliers mais je ne possède aucune feuille de présence signée … à la mam on a juste une feuille de présence pour tous les enfants présents chaque jour qu’on jette tous les ans 😅 tant pis hein. Les parents voient bien quand ils viennent chercher leur enfant que j’en ai pas 8 🥲
 
bonjour, il y a de plus en plus de controle par l'urssaf suite aux abus, les parents risquent une grosse amende, c'est eux les responsable du contrat, pour nous les souci c'est qu'en cas d'accident de travail ou enfant blessé les assurances peuvent ne pas marcher car on serai responsable d'avoir trop travaillé.
bonne journée
 
Bonjour pour m'être justement penchée sur la question il y a quelsemaines, il semble que les patents risquent une amende, vous un retrait d'agrément et surtout s'il arrive quelque chose chez vous votre assurance ne fonctionnera pas.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut