Hum, oui j'ai le sentiment que la PMI pense t'avoir soutenue en:
- précisant que ton Agrément n'est nullement inquiété (ce qui veut dire que résolument on ne considère pas du tout que tu as un tort dans cette histoire sinon ça ne serait pas la même)
- en te préconisant quelques formations qui pourront t'aider à prendre moins à cœur les petites perfidies que certains PE peuvent tenter de faire.
Si après avoir pu discuter de tout ça avec ton psy et quelques jours ta colère ne passe pas alors oui peut être écrire un courrier pour exprimer que tu t'es sentie salie par l'accusation infondée de ce PE et que tu attendais un soutient plus appuyé comme savoir que ces PE ont bien été recadrés pour cette attitude néfaste.
Ce qu'il faut assimiler c'est qu'en effet la PMI n'est pas responsable du tort que ces PE t'ont fait moralement en portant cette accusation infondée et donc ce qui pourrait vraiment te réparer c'est bien que cette Famille là reconnaisse qu'elle a eut tort, présente ses excuses franches et sincères or ceci n'est pas du ressort de la PMI.
Tout au plus d'un tribunal, et encore, car obtenir "reparation" après que le bourreau en est été forcé, je ne suis pas certaine que ça répare tant que ça.
A défaut ce qui peut te soulager, apaiser ta peine et ta colère, c'est d'entendre (ou de lire) de ta PMI qu'elle ne te juge pas responsable et que oui malheureusement il existe des gens qui gèrent leur frustration en vengeance mais que la PMI n'est pas tombée dans le panneau puisqu'elle te dit bien que ton Agrément n'est aucunement menacé. La PMI en se deplaçant, démontre qu'enquête il y a bien eut et que oui tout va très bien chez toi. C'est la meilleure façon de laver ton honneur. Mais peut être qu'un mot de reconfort de ta puer' t'aurait aidé et c'est peut être plus de ça dont tu as besoin, non?!
Mon conseil est d'écrire toute ta colère pour t'en debarrasser le mieux possible.
Puis d'écrire aussi tout le positif que tu reçois, as reçu, de toutes les Familles avec qui ça s'est bien passé, qui ont su te dire combien ils étaient heureux de la mission que tu as accomplie avec leur enfant. L'idée serait de remettre plus d'importance au positif plutot qu'au négatif.