J'ai été arrêtée 10 mois et je n'ai pas prévenu la PMI. Ca ne les regarde pas. Je suis en invalidité catégorie 1 et pareil je n'ai pas prévenu la PMI. Je n'ai pas du tout envie d'avoir une "étiquette" sur mon dos. Je gère mes contrats. Si la puer veut me visiter, pas de problème elle vient ce n'est pas pour autant que je lui en parlerai
Leur en, parler, c'est déjà se tirer une balle dans le pied car suivant ce qu'on a, elles voudront venir nous visiter plus souvent alors qu'elles ne sont pas apte à juger de nos capacité physiques à exercer notre métier. Nos douleurs ne se voient pas forcément. Elles ne sont pas médecin. Si notre médecin nous autorise à travailler on le fait c'est tout s'il ne nous autorise pas et bien on s'arrête
Un pause qu'elles soit volontaire ou pas ne regarde pas la PMI. C'est notre choix. Si on leur dit qu'on fait une pause car on est fatiguée, qu'on a du mal à supporter les petits (leurs cris, leurs crises..) elles vont noter que nous sommes fragiles et hop voyant rouge allumé pour nous !
Si on ne veut pas être appelée pendant notre pause on prévient mais si ça ne nous dérange pas de répondre aux appels des parents en recherche et bien on leur répond que le contrat ne nous intéresse pas ou qu'on est au complet
Perso j'ai tellement été dégoutée par une puer qu'on avait avant que maintenant, le moins j'ai de rapport avec le mieux je me porte. Pourtant, elle a pris sa retraite il y a quelques années et actuellement on a une qui est très gentille et à l'écoute mais je reste quand même sur mes gardes
Ici aussi c'est le RPE qui transmets la liste des ass mat aux parents mais je rejoins
@Griselda , le liste est valdidée et fournie par la PMI