Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, pouvez vous m’expliquer comment on peut avoir ce tarif sans depacement ?Bjr , pour les contrats de mois de 25 heures ou 25 Heures , je suis à 6,5 euros de l’heure Net. Et pour plus de 25 heures jusqu’à 40 heures, je suis à 5,70€ nets. Je ne prends plus de contrat à plus de 40 heures par semaine. Mais cet été par exemple j’ai pris un saisonnier avec un contrat à 15h par semaine et j’étais à 9 euros de l’heure.
Bonjourdans l’Hérault 34. Les asmat sont plutôt à 4,50 €. Voir 5 euros. Mais comme je l’ai dit je ne calcule pas par rapport au tarif horaire mais par rapport au reste à charge des parents.
Du coup la mensu pour un cadre sup paie est plus petite que la mensu pour le même contrat pour un smicard puisqu'il a moins de CMGMais il est vrai que quand j’ai l’entretien je ne parle plus tellement du tarif horaire . je parle surtout du reste à charge. Je fais toujours en sorte que les parents n’ai jamais plus de 200 €au reste à charge . Tout compris . Quand je leur dis cela ils sont contents généralement et donc selon le nombre d’heures et bien mon tarif horaire peut être très élevé et eux ils savent qu’ils ne paieront jamais plus de 200 € de reste charge. Je fais cela depuis que je suis à Pajemploi + .
Le reste à charge est après crédit d'impôt (qui correspond à la moitié du reste à charge après CMG, CESU... dans la limite d'un crédit d'impôts de 1750€)... mais même avec ça ça fait plus...sauf si les parents ont des CESU ou n'ont pas l'aide médiane de CMG mais plus (petits revenus, parent solo...)"Maintenant mes contrats, j’en ai qu’un à 35 heures. Je suis à 5 €. Et le parent a 200 € de reste à charge."
Alors là il faut que vous m'expliqiez car
(35 x 5 x 52) : 12 = 758 €
IE : 22 x 4 = 88
758 + 88 = 846 € mensuel
Comment il ne peut rester QUE 200 € aux PE de reste à charge ?
Bonjour,Bonjour, pouvez vous m’expliquer comment on peut avoir ce tarif sans depacement ?
Je n’accepte que des petits contrats. Entre 20 et 30 heures sur 2 ou 3 jours.
Donc une journée de 10 h . Mais du coup si je prends le plafond CAF ne me permet pas de prendre 6,50 net ?
Ou est ce que je me trompe ?