Griselda
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
@Ingride la bricoleuse ! puisque notre plafond CAF est journalier et non horaire pour negocier un taux horaire plus haut sans depasser le plafond tant qu'à n'avoir que des petits contrats de 20 ou 30h, au contraire c'est plutôt en demi journée qui se complètent entre eux qu'il faudrait alors raisonner pour etaler les 20 ou 30 h sur 5 jours/sem et non l'inverse.
Mais en organisation de travail c'est plus complexe et surtout plus risqué car si le premier part en retard et le second arrive en avance tu risque le depassement de ton Agrément...
N'importe comment ici mon taux le plus haut, au plafond CAF est reservé au perisco, qui s'il refuse ne me dérange pas car je ne souhaite pas en faire. Le principe de l'offre et la demande fait que les Familles ici n'acceptent pas un tel restant à charge.
Et je suis assez d'accord avec @noounouc
Mais en organisation de travail c'est plus complexe et surtout plus risqué car si le premier part en retard et le second arrive en avance tu risque le depassement de ton Agrément...
N'importe comment ici mon taux le plus haut, au plafond CAF est reservé au perisco, qui s'il refuse ne me dérange pas car je ne souhaite pas en faire. Le principe de l'offre et la demande fait que les Familles ici n'acceptent pas un tel restant à charge.
Et je suis assez d'accord avec @noounouc