Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de me répondre tout de même. J'aimerais pouvoir en faire autantBonsoir
Désolée de ne pouvoir vous répondre : je ne prends pas de contrats en dessous de 40 h
Avec le risque que le parent trouve ça trop élevé et refuse ? J'habite en campagne mais les assmat commencent à se rarefier...bonsoir,
@Maracuya pour être honnête je ne regarde pas le taux que prenne les collègues. Je me base par rapport au plafond caf.
Dans ton cas, en année complète, tu peux demander 5,35€ net par heure de garde.
Merci de m'avoir réponduQuand on a pas beaucoup de choix on accepte le piiiire, de mon côté je faisais même pour 10h par semaine 14h car pas d'offre et beaucoup de nounous et crèches, si jattend un contrat de 40 h je ne travaillerai jamais hhhhhhh
De mon côté c'est 4euros.
Merci pour ta réponse si complete. Je pense me mettre entre 4.5 et 5€. On verra bien !@Maracuya peut être que les collègues prennent plus (pour certaines en tout cas) pour un petit contrat comme ça.
Si les parent te demandent à toi de voir si tu souhaite l’accepter avec un si petit taux et t’assurer (ou non d’ailleurs) de l’avoir ou bien si tu veux prendre un risque de pouvoir avoir un salaire un peu plus « décent » en demandant plus que les autres. Ça ne veut pas forcément dire que les parents ne te choisiront pas si tu es plus cher. Il y a aussi le feeling qui est important, si le courant passe bien avec les parents, peut être qu’ils aimeront travaillés avec toi et ton tarif ne les feront pas changer d’avis![]()
BonjourMerci pour ta réponse si complete. Je pense me mettre entre 4.5 et 5€. On verra bien !