Celle là, on ne me l'avait jamais faite en 17 ans de carrière.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Il y en a qui n'ont honte de rien ! Elle aurait pu vous licencier sans vous dire la raison ! Mais là 🤔 il n'y a pas grand chose dans la caboche ! Payer son amie au ras des pâquerettes tout ça pour que ça finisse en eau de boudin il faut le faire !
N'hésitez pas à chercher un autre contrat si vous pouvez vous le permettre (car vous perdrez vos ARE), s'il y a beaucoup de demandes par chez vous et laissez ces personnes se retrouver dans la M... jusqu'à octobre
 

et bien moi je pense à cet enfant qui d'un coup va perdre tous ses repères 😔


dans quelques mois on retrouvera cette ass mat se plaindre du manque de respect du pe.....
bah oui mais c'est elle qui a voulu prendre cet enfant en garde bah maintenant faut assumer !
 
Je pense surtout que madame n'a rien compris à ce métier, où elle n'a pas encore assisté au cours où la formatrice déconseille fortement de travailler pour des amis.
 
Bonjour
Ben son amie n est pas aussi importante qu il le pense! Il verra bien dans quelques mois car amis et argent ne font pas bon ménage!!

Par contre si vous avez une proposition pour un autre contrat voir pour sept, sautez sur l'occasion.
 
Alors moi je ne donnerais pas ma démission je l a ferais raquer un max et au pire je demanderais une extension temporaire à la PMI. Lui offrir l indemnités de rupture car Mme veut gagner des sous en embauchant sa copine non mais que dalle. La copine AM fait Clairement le boulot pour rester pepouse à la maison facile de commencer avec le filleul elle ira faire ses courses se rendez vous ect ..avec le gosse wahou l épanouissement du gamin et la mère qui est contente...grand bien lui fasse elle le regrettera il suffit que le gamin se comporte mal et ça va dégénérer entre les deux. Ne jamais travailler avec les amis et la famille c est foutu d avance
 
🙄
De mieux en mieux, c'est dingue, ce genre de comportement !

Encore une situation (choquante) qui prouve que l'intérêt de l'enfant prime avant tout !
Figure d'attachement secondaire, mécanisme d'attachement, tout ça...va voler en éclat... tristesse pour cet enfant et pour vous aussi.

Je vous souhaite que cette "première" sera une "dernière", vous êtes quelqu'un de bien madame.

P.S : faudrait penser à créer une prime de précarité pour notre profession... on pourrait l'appeler la "prime kleenex" !
 
S : faudrait penser à créer une prime de précarité pour notre profession... on pourrait l'appeler la "prime kleenex" !
Je vote pour 👍
Et une prime reine des neiges , libérée délivrée .
Car avec certains on en a tellement bavé et tenu jusqu’au bout ( car qui dit démission dit zéro droit chômage) que ça mérite une médaille . Du champagne . Ou toute autre compensation .
 
Waouh !!!
Il y a des chances que la collaboration avec sa copine se passe mal pour la suite.
Quand elle va fréquenter les autres Assmats et qu'elle va se rendre compte que sa soit- disant amie l'exploite allègrement...
Sauf si cette dame ne fait pas ce métier pour gagner sa vie.
Pas de démission mais cherchez un autre contrat et faites lui bien comprendre que pas de retour en arrière.
 
Après on c’est tous que les parents voient par leur porte feuille, donc cela ne m’étonne pas du tout …
L’ass mat amie se met elle meme un coup de couteau en proposant un tarif excessivement bas…
Il faut relativiser et vous dire que vous trouverez peut etre une famille qui vous considerera mieux que ces PE.
Ça fait longtemps que les licenciement comme ça ne me touche plus, car ils pensent que l’herbe est plus verte ailleurs donc je rigole bien quand ce n’est pas le cas et que les parents regrette de vous avoir licencié pour une autre.
J’ai eu le tour une fois … des parents avec qui tout se passait bien et un matin m’ont donné ma lettre de demission sans m’en parler avant pour mettre petit L chez une autre ass mat plus pres du lieu de travail de maman …. Et bien j’ai bien rigolé quand cette meme maman ma recontactée 4 mois plus tard pour savoir si la place de petit L etait toujours dispo 😅😅
 
Bonjour,
En fait la collègue va se faire la main avec cette famille et sur ces enfants.
Les parents en auront peut être pour leur argent !
 
Et bien ! J'ai l'impression que cette année c'est de pire en pire vue les posts qui défilent 😮‍💨
Alors perso je ne travaille jamais avec amis , famille ou voisins extra proche...
Dès qu'il y a de l'argent dans la relation ça sent mauvais....
La preuve, la maman gratte déjà le repas 😁
La relation va devenir compliqué, c'est tout ce que je leur souhaite 😅
 
Bonjour
Franchement pour avoir travaillé avec une amie c’est franchement pas l’idée du siècle 😊
Avec ma franchise et le fait que je tourne pas autour du pot pendant cent sept ans
C’est parti au clash plus d’une fois mais notre amitié a résisté alors je la vouvoyer pendant mes heures de travail et le week-end si ont se voyait c’était le tutoiement
Ça faisait rire tous le monde ☺️
Mais je pense que ça a aidé 😉😉
ont est toujours de très bonne amie et mon petit L a maintenant 15 ans
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut