Cadeau Noël

miette

⭐⭐⭐
Inscrit
16 Juillet 2022
Messages
226
Coucou à toutes, tous !
Afin de vous connaître un peu mieux... Quel cadeau, quelle surprise ou simplement quel geste vous ferait plaisir pour Noël ?
 

Mes PE = j ai toujours une petite enveloppe d une famille et l autre famille sa dépend des années chocolat , fleur , petit album photo

Mon mari = j en ai pas 🤣🤣

Mes enfants = trop grand pour avoir un dessin 🤣🤣 donc ils son obligée de dépenser des sous sous 🤣
 
Mes PE = j ai toujours une petite enveloppe d une famille et l autre famille sa dépend des années chocolat , fleur , petit album photo

Mon mari = j en ai pas 🤣🤣

Mes enfants = trop grand pour avoir un dessin 🤣🤣 donc ils son obligée de dépenser des sous sous 🤣
La question était de savoir ce qui nous ferait plaisir plutôt que ce que l'on a habituellement ^^
 
pouvoir m'empiffrer de chocolat sans prendre 1g sur mes fesses.... quoi ? pas possible ? pfff... :cautious:
blague à part.. j'en sais rien
ha si !! mon parfum favori dior addict
 
Reçus dans ma belle famille cette année pour le réveillon de Noël...
Mon cadeau serait de ne pas... voir mon beau père 🎉!
Qui a pourri toute l'enfance de son fils et essaie toujours d'avoir le dessus sur lui (chose qu'il n'arrive plus à faire évidemment !)
C'est pas sympa... mais tellement réel..je me demande toujours comment certaines personnes peuvent être si méchantes...
 
une valeur sur, des chocolats, sans culpabilité, je ne les ai pas acheté ;)
l'an dernier, nous avons eu de nos enfants un repas dans un resto étoilé, c'était une belle expérience.
Depuis quelques jours, je crochète des amigurumis, un livre sur ce sujet me plairait.
En voici 2 qui décorent mon sapin de noël
 

Pièces jointes

  • 20221205_133537 (1).jpg
    20221205_133537 (1).jpg
    7,6 KB · Affichages: 6
Les lunettes de soleil coco C..... que j'adore !!!!! J'ai envoyé de gros signaux au père Noël, visuels et auditifs. Après, il est vieux le père Noël. Nous verrons si son audition et sa vue se sont dégradées depuis Noël dernier ! Quand au père Noël de mes enfants j'attends une ou des surprises. Tout me fera plaisir ! Pas de déception possible !
 
En toute objectivité... Noël avec ma belle famille va être au top car nous serons avec les neveux et nièces et pièces rapportées !

Noël de ma famille...
Fin janvier car nous allons rejoindre mon fils aîné en Thaïlande pour 15 jours
Il est parti depuis mars 2022 pour ses études...le temps est long mais heureusement que nous avons les visios !

Nous fêterons donc Noël et le nouvel an chinois en même temps 🎉
 
ici j'appréhende un peu le noël dans la belle famille
à la base nous devions le passer chez mon beau frère et ma belle mère à côté de Rochefort avec qui je m'entends très bien malgré la séparation avec mon ex mari, il y a peu changement de programme noël avec toute la famille de ma belle mère... ce coté là par contre suite a notre séparation je recevais les invitations aux évènements de famille adressé à Monsieur et ses enfants (donc j'en étais exclue...)
là ma belle mère a bien précisé qu'à la base je devais venir passer Noël avec eux sa soeur a répondu et que cela ne dérangeait pas....

je sais pas pourquoi.... j'y vais pas sereine....:confused:
 
heu, ben c'est à celui qui fait le cadeau de voir ce qu'il veut m'offrir, j'adore offrir mais je ne suis moi-même pas cadeau
 
Pity ne t'inquiètes pas ton beau-père ne peut pas être plus méchant que celui qu'on a ici !!! il l'a été avec son fils mais aussi avec mes enfants ! c'est bien triste mais c'est ainsi il y a des personnes vraiment toxiques 😥! pour en revenir à la question tout me fait plaisir personnellement du moment que c'est offert avec gentillesse !!! mais perso c'est bête à dire mais je préfère offrir que le contraire !!! 😏"c'est grave docteur ?"
 
Pour moi cadeau des PE : une prime ???? ou un bon d'achat ??? Ce serait une belle surprise pour tous les services rendus.
Sinon d'habitude j'ai souvent des chocolats ou une plante. Je n'ai pas à me plaindre ils font toujours un petit geste.
Mon mari me gâte trop... il faut souvent que je l'arrête sinon il me couvre littéralement de cadeaux. J'ai beaucoup de chance là aussi :love::love:.
Mon fils ainé est étudiant et n'a pas beaucoup de moyens mais il essaie toujours de nous offrir quelque chose et le geste est très touchant même si je lui dis à chaque fois de garder le peu d'argent qu'il a pour autre chose.
Mon second fils est plus petit, il a 14 ans donc il reçoit plus qu'il n'offre, ce qui est normal à son âge.

Maintenant ce qui me ferait plaisir pour Noël je ne sais pas, je suis un peu comme Angèle1982, j'ai tendance à penser aux autres plus qu'à moi-même :LOL:
 
Une prime ou bon d'achat avec certains PE déjà ric rac sur le taux horaire ne va pas s'amuser à faire un tel geste ! mais super pour celles et ceux qui en reçoivent !!! et pareil en tant que parent on a toujours tendance à dire à nos enfants de ne rien nous acheter même si ils gagnent plus que nous parfois !!! 🤗 c'est humain je pense !!!
 
Retour
Haut