Cadeau Noël

Nan nan nan Angèle 1982, je ne dis ça a mes enfants. De toute façon, ils m'offrent un cadeau de la part du père Noël non. Et comme je suis toujours bien sage ... Hum ... J'adore le moment de les découvrir. J'aime autant offrir que recevoir. Par contre, j'ouvre mes cadeaux toujours en dernier, après mes enfants. J'adore voir leurs réactions lors de la découverte ! 🎁💝
 
Bonjour 🖐
Ce que je désirais pour Noël c'est : un mari ( qui range, qui fait le ménage, le repassage, la cuisine ) oui je sais je peux toujours me "brosser" 🤣😂
Bon on va dire que le mien me convient mais tout de même se ne serait pas du luxe ( à mon avis il doit avoir les oreilles qui sifflent actuellement) :whistle:😏🤭
 
Bonjour,
Moi si mes Pe font un geste (chocolat ou autre), je trouve ça déjà bien, j'apprécie l'attention.
Pour mon mari, je fais une liste 😂
Mes enfants m'ont fait un cadeau aveceur argent cette année, je serai contente car elles pensent à leur maman 😍
 
Si je croyais encore au père Noël 🤶 je lui demanderai juste une chose
Pouvoir faire un vœux

Et ce vœux serait de remonter le temps et de pouvoir retrouver des êtres chers à mon cœur qui sont partis bien trop top et qui me manque énormément

Je ne faites plus Noël depuis des années et j'ai arrêté de croire aux père Noël depuis fort longtemps

Cette année même pas de sapin ni aucune décoration à la maison

Je suis mélancolique à cette période de l'année

Je passe mon tour
 
Bonjour.
Et bien voyez vous assmatzam, je suis dans le même état d'esprit que vous dans cette période de Noël...d'où mon envie d'évasion...
Vivement l'année prochaine!
 
@assmatzam, je suis comme vous. Je n'ai pas encore fait le sapin et je suis toujours mélancolique à cette période. Beaucoup d'êtres chers qui ne sont plus et qui me manquent énormément (en particulier mes grands-parents). J'ai la chance d'avoir ma maman et mon papa et ça c'est le plus beau des cadeaux.
 
@assmatzam
Je suis dans le même état d'esprit et depuis très longtemps aussi.
Cette année, je n'ai pas d'accueillis du 22 au soir jusqu'au 2 au matin...
Noël ne se fait pas chez moi.
Alors me faire suer à sortir tout le matos pour faire sapin, décos... pour personne.... Devoir tout ranger ensuite. Vraiment... Bof
Et justement cet après-midi je me disais : "vais pas faire ce sapin cette année...."
A la limite, un père Noël lumineux, une guirlande près de la porte d'entrée pour l'arrivée le matin des loulous et ça ira bien.
 
Et bien vous savez quoi, je me sens moins seule...
On a l'impression que noël doit être forcément une période heureuse, en tout cas, chaque année, c'est ce que je ressens autour de moi....
 
J'ai perdu mon neveu il y a 12 ans
Le fils unique de mon frère
Les fêtes de fin d'année n'ont plus jamais été les mêmes depuis son départ
Il avait juste 10 mois d'écart avec mon fils et c'est comme si j'avais perdu mon propre enfant
Il aurait dû fêter ses 18 ans le mois dernier je ne fais qu'y penser

Voilà pk les fêtes ne sont pas très attendus dans la famille
Je pense que personne n'a fait son deuil
Et je ne vois plus mon frère depuis
C'est trop difficile pour lui d'être avec mes enfants et je le comprends très bien

Donc pour nous c'est un jour comme un autre

On faisait au mieux pour ne rien faire transparaître quand nos 2 enfants étaient petits
Mais plus maintenant
 
trop de choses compliquées avec ma belle famille, on a fêté noël avec eux le week end dernier, et pendant nos vacances, nous irons nous réchauffer le coeur et le corps en Espagne, je pense que les prochaines années seront un peu pareil, sauf que je ne pense plus fêter noël avec ma belle famille, ma belle mère est trop jalouse et pénible, je ne veux plus perdre de temps avec elle.
 
Chez nous la magie de Noël est toujours présente. Cet après midi je suis partie en shopping de Noël pour aider le père Noël avec un de mes enfants : mon fils de 24 ans. Boutiques, échange d'idées, pause douceurs, un super moment mère fils. Ces moments là ça n'a pas de prix !
 
Violetta Noel peut être une jolie fête quand tout se passe bien dans la famille ... perso depuis que mes enfants ne croient plus au Père Noel cette journée a perdu de sa splendeur !!! on fait chez mon fils ainé et cette année aussi chez le second ... la belle famille je ne peux plus !!!
 
Santé santé santé
Bonheur
Avoir toujours mes enfants prêt de moi...
Ma famille aussi (ma mère mes frère et sœurs)
Avant on ce rassembler tous du côté de belle famille, mais tjrs sa partait en cacahouète...
Maintenant je reste chez moi avec mes enfants mon mari, et ma mère mes sœurs et frères.... Basta.
Belle famille =NON MERCI ⛔❌
 
Ah Noêl !!!! avant les avant étaient petits, aujourd'hui c'est différent ils sont adultes la magie n'est plus là ! cependant j'ai une petite-fille de 5 ans alors pour elle nous faitons noêl et ça, c'est un vrai bonheur.
De plus j'ai une pensée en cette période pour toutes les familles de donneurs d'organes, ils se reconnaitrons.
Merci à eux !
 
Retour
Haut