liline17
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
Les statistiques ont prouvées qu'il n'y avait pas plus de viols dans les sociétés où les femmes sont peu couvertes que dans celles où elles sont trop couverte.Moi la réflexion ne me choque pas plus que cela , par contre c est le genre de phrase que je pourrai dire a une petite fille qui n a plus de couche .
On vit dans une société complètement détraquée et dans laquelle les petites filles sont hypersexualisees très tôt malgré elles, elles vont devoir malheureusement faire avec et apprendre à éviter les situations à problèmes et ne pas montrer sa culotte bhe ça fait malheureusement parti des premiers trucs auxquels elles vont devoir penser pour éviter les vicieux et les pervers , même si ils ont pas besoin de ça , je suis d accord.
Il fait pas beau être une femme dans ce monde.
Je ne sais pas si je suis Très claire dans mon texte .
La pudeur est inconnue des tous petits.
Je trouve la remarque de cette AM très dérangeante, mais je n'y vois pas de faute.
Elle est certainement persuadée de bien remarque son rôle en disant ça, c'est ça qui est grave.
Certaines puer exigent d'avoir un endroit à part pour changer les enfants, d'une part, on ne surveille plus les autres enfants quand on quitte la pièce, d'autre part, les enfants de 2 à 3 ans ont besoin de voir comment sont fait les petits garçons et les petites filles, c'est une curiosité bien naturelle sur une partie du corps qui est le plus souvent cachée.
Les robes c'est souvent joli, mais rarement pratique pour jouer, parfois je demande aux PE d'éviter de remettre certaines robes quand on va au parc.