Ça me travaille :-(

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je fais plus attention à mes t-shirts et les décolletés car on se penche beaucoup beaucoup, notamment devant les parents.
Et mes accueillis allaités ont tous tenté de tâter la marchandise 🤣


Et l'été maintenant je me fiche de mes fringues d'été (avant je me demandais si c'était pro ou pas). Mes shorts sont beaucoup plus courts que mes robes car je ne veux pas ressembler à une mémère ni crever de chaud 🤣.
Pareil je me mets en short et si on voit mon décolleté ça m’est égal .
J’ai une mère qui a des tenues hyper sexy c’est sur elle me dira rien . 🤣
Pantalon ouvert en résille sur tout le côté
Ou haut court sans soutif
Talon .
Quand je l’ai eu en entretien je suis restée un peu focus sur mon livret d’accueil car le genre incroyable 🤣comme Loana à l’époque . Leopard etc
. Après c’est son look et est très gentille . L’habit ne fait pas le moine
 
pfff m'en parles pas...! pourtant va falloir que je m'y colle avant de partir a la mer car là.... non seulement ça déborde, mais comme en plus je me suis acheté un stock de jupes et de robes longues.... faut au moins que je m'occupe de mes jambes avant vendredi prochain.. le maillot pourra attendre le 15 aout
Sinon tu peux aussi laisser vivre leur plus belle vie à tes poils :-)
 
Les petits garçons sont aussi tentés de montrer leur s*xe en public.
Il faut leur apprendre tranquillement à ne pas s'exposer.
Mais c'est valable pour tous.
Fille ou garçon.
Le mien avait tendance à vouloir faire pipi partout..quelquefois ça allait comme lieu
D'autres non.
Oui là évidemment ok on ne montre pas ses parties intimes à dessein
 
Par contre j’ai l’impression que la pilosité se déplace non ? C’est possible ? Une pilosité galopante 🤣
J’en ai moins aux jambes mais certains poils ont migre à l’arrière de mes cuisse comme un peu ceux des chats . C’est moche ou alors j’avais jamais fait gaffe en plus ils peuvent être long.
 
Je fais plus attention à mes t-shirts et les décolletés car on se penche beaucoup beaucoup, notamment devant les parents.
Et mes accueillis allaités ont tous tenté de tâter la marchandise 🤣


Et l'été maintenant je me fiche de mes fringues d'été (avant je me demandais si c'était pro ou pas). Mes shorts sont beaucoup plus courts que mes robes car je ne veux pas ressembler à une mémère ni crever de chaud 🤣.
Perso, au risque de faire bondir certaines collègues, j’ai toujours fait très attention à mes tenues. C’est comme ça, j’ai plein de fringues, j’aime ça, bref. En tant qu’AM cela ne change rien, je porte tailleurs quand cela me chante, jupes courtes si je veux, talons … et ne juge pas les collègues selon leur tenues.
 
Par contre j’ai l’impression que la pilosité se déplace non ? C’est possible ? Une pilosité galopante 🤣
J’en ai moins aux jambes mais certains poils ont migre à l’arrière de mes cuisse comme un peu ceux des chats . C’est moche ou alors j’avais jamais fait gaffe en plus ils peuvent être long.
Oui avec les changements d’âge et de flux hormonaux, la pilosité varie car les follicules pileux sont très sensibles aux hormones. Et selon sa localisation un follicule pileux ne sera pas sensible à la même hormone. Ni au même dosage ;-) donc oui tu as bien observé.
 
Par contre j’ai l’impression que la pilosité se déplace non ? C’est possible ? Une pilosité galopante 🤣
J’en ai moins aux jambes mais certains poils ont migre à l’arrière de mes cuisse comme un peu ceux des chats . C’est moche ou alors j’avais jamais fait gaffe en plus ils peuvent être long.
ils ne migrent pas ;) tu en as moins a cause du frottement des vêtements, et aussi du fait que tu les épiles, ça fragilise la racine et à force le poil ne repousse plus, pour l'impression que le poil migre en fait non il ne migre pas, c'est juste que quand tu vieilli le taux d'hormone féminin baisse, celui des hormones masculin augmente et donc le poil apparait ++ en plus comme c'est une zone que tu épile peu ou pas...
voilà, voilà jami... 😂
 
Perso, au risque de faire bondir certaines collègues, j’ai toujours fait très attention à mes tenues. C’est comme ça, j’ai plein de fringues, j’aime ça, bref. En tant qu’AM cela ne change rien, je porte tailleurs quand cela me chante, jupes courtes si je veux, talons … et ne juge pas les collègues selon leur tenues.
tout pareil ;)
Merci pour l’explication donc j’ai pas rêvé 😂
dis toi que maintenant j'ai du poil au menton... à cause de ça j'ai toujours une pince a épiler sur moi
 
tout pareil ;)

dis toi que maintenant j'ai du poil au menton... à cause de ça j'ai toujours une pince a épiler sur moi
Pareil juste un tout noir et dru et très droit ça pourrait être une arme 🤣
Et les poils derrière la cuisse comme les chats ce sont des vibrisses je cherchais le nom lol
 
Quand j’étais enceinte j’avais une ligne de poils du nombril au pubis, les hormones !!
 
Et les poils derrière la cuisse comme les chats ce sont des vibrisses je cherchais le nom lol
Les vibrisses, c’est ça 🤣
C’est comme un radar ça leur sert à mesurer, pour savoir s’ils peuvent rentrer dans un trou sans risquer de rester coincés.
Tu crois que ça peut te servir pour la même chose 🫣
 
Quand j’étais enceinte j’avais une ligne de poils du nombril au pubis, les hormones !!
Ah oui, tu vois chez moi il y avait cette ligne plus foncée mais en fait il n’y avait pas de poil. Enfin pas plus que sans grossesse, le duvet (je suis blonde en plus donc difficile à voir le duvet). En revanche ma peau était marron foncé. Je pense que c’est le même genre de réaction hormonale que pour toi.
 
Je suis châtain limite brune, alors j’avais des poils en plus de la ligne foncée.
C’est vite parti après la naissance 😅
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut