mandrag_or
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 8 Mars 2024
Chez moi ça a mis au moins 5-6 mois à ne plus être visibleJe suis châtain limite brune, alors j’avais des poils en plus de la ligne foncée.
C’est vite parti après la naissance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Chez moi ça a mis au moins 5-6 mois à ne plus être visibleJe suis châtain limite brune, alors j’avais des poils en plus de la ligne foncée.
C’est vite parti après la naissance
idem, ma longueur minimum que se soit jupe ou robe c'est 5 cm au dessus du genoux, je complexe énormément sur mes cuisses et mon ventre.. après 2 grossesses, et ex-obèse j'ai pas une très belle peau a ces endroits làPerso, je ne me vois pas porter des jupes assez courtes pour que lorsque je me baisse, on puisse voir mes dessous !
j'ai 42 ans et j'ai aussi entendu ces phrasesPour moi ce nest pas une faute professionnelle, par contre ça me fait penser à ma grand mere.
Hé oui ce sont les phrases qu'elle me disait ''t'es une petite fille tiens toi bien'' ''assis toi correctement on voit ta culotte'' ''ta jupe est transparente il faut un jupon'' une petite fille ne parle pas comme ça '' . Hé oui j'ai 60 ans et veridique je les ai entendu ces phrases.
pour moi le short c'est comme le jogging.... utilisé pour ne rien foutre...Mes shorts sont beaucoup plus courts que mes robes car je ne veux pas ressembler à une mémère ni crever de chaud .
Cela vous permit de prendre du recule et c’est c’est bien.En tous cas merci à tout le monde pour votre contribution à cette discussion. Ce ne me travaille plus
BonjourCela vous permit de prendre du recule et c’est c’est bien.
C’est sans doute le but de cette discute .. .
HorribleHier Roger, 2 ans et demi, qui s'interresse un peu à la question de la couche et de la culotte (du moins il en parle mais rien de plus pour le moment), je suis en robe hauteur de mes genoux et ample. Tout à coup je l'entends me dire "je vois ta couche nounou" et en effet il est accroupie à mes pieds et soulève légèrement ma robe. Alors j'explique:
1) je n'ai pas de couche (pas encore!), j'ai une culotte parce que quand j'ai besoin de faire je vais aux toilettes comme la copine Cunegonde tu sais... tu verras c'est drôlement plus confortable...
2) laisse ma robe tranquille car il est impoli de regarder sous les vêtements des autres (au moment où il veut revérifier que c'est bien une culotte et pas une couche)
J'explique, je ne gronde pas car à cet âge là il ne sait pas mais quand même j'explique car sinon comment apprendrait il que ça ne se fait pas? Et non je ne suis pas plus attentive à ça sous pretexte qu'il est un garçon ;-)
Et oui @kikine c'est triste mais tu as raison il y a eut une époque dans les années 70-80 où certains adultes utilisaient la liberation sexuelle pour prétendre qu'en réalité les enfants aussi avaient le droit à ce plaisir là, qu'il était donc une bonne chose pour eux, une chose naturelle que de les "initier" à leur plaisir... bon et maintenant excusez moi je m'en vais vomir un peu...
Aujourd’hui cela a tout de même bien évolué. Récemment (et oui, malheureusement cela ne fait pas longtemps), des lois de protection des mineurs ont été votées. La majorité sexuelle n’a pas été reculée en revanche, est considéré automatiquement comme v*ol, tout acte à connotation se*uelle d’une personne majeure avec une personne mineure de moins de 15 ans (meme si elle a dit oui). Donc ça avance quand même de ce côté là par rapport à ce que tu explique des années 70-80. Mais c’est pas le top car on sait bien qu’à 15-16, même 17 ans on est encore bien influençable :-(Hier Roger, 2 ans et demi, qui s'interresse un peu à la question de la couche et de la culotte (du moins il en parle mais rien de plus pour le moment), je suis en robe hauteur de mes genoux et ample. Tout à coup je l'entends me dire "je vois ta couche nounou" et en effet il est accroupie à mes pieds et soulève légèrement ma robe. Alors j'explique:
1) je n'ai pas de couche (pas encore!), j'ai une culotte parce que quand j'ai besoin de faire je vais aux toilettes comme la copine Cunegonde tu sais... tu verras c'est drôlement plus confortable...
2) laisse ma robe tranquille car il est impoli de regarder sous les vêtements des autres (au moment où il veut revérifier que c'est bien une culotte et pas une couche)
J'explique, je ne gronde pas car à cet âge là il ne sait pas mais quand même j'explique car sinon comment apprendrait il que ça ne se fait pas? Et non je ne suis pas plus attentive à ça sous pretexte qu'il est un garçon ;-)
Et oui @kikine c'est triste mais tu as raison il y a eut une époque dans les années 70-80 où certains adultes utilisaient la liberation sexuelle pour prétendre qu'en réalité les enfants aussi avaient le droit à ce plaisir là, qu'il était donc une bonne chose pour eux, une chose naturelle que de les "initier" à leur plaisir... bon et maintenant excusez moi je m'en vais vomir un peu...
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle