Bonbons 🍬😤

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Dès que la mère arrive pour venir la chercher, la gosse réclame une cochonnerie comme si elle avait faim !
j'en avais un comme çaquand sa mère venait le chercher il ne lui faisait même pas un calin ou bisous, son premier mot en la voyant chaque soir c'était "bonbon!! "
et la mère ça ne la choquait même pas... remarque comme elle arrivait en empestant l'alcool les 3/4 du temps...
 

j'en avais un comme çaquand sa mère venait le chercher il ne lui faisait même pas un calin ou bisous, son premier mot en la voyant chaque soir c'était "bonbon!! "
et la mère ça ne la choquait même pas... remarque comme elle arrivait en empestant l'alcool les 3/4 du temps...
Y'a vraiment des gens qui devraient pas avoir d'enfant...
Ici pareil qd la mère arrive! Et elle régresse complètement, elle chouine pour remettre la tétine alors que chez moi elle ne l'a que pour dormir, elle pousse des petits cris ou gémissements au lieu de parler pour se faire comprendre, elle réclame à sa façon que sa maman la porte comme un bébé (elle a 3ans et pèse presque 15kg!), et sa mère fait tout ça sans rechigner.. les parents ont beau dire qu'ils ont durci le ton avec elle, je vois toujours une maman qui traite sa petite fille comme un nourrisson sauf pour l'alimentation !!
 
@Louanne
Idem ici une petite avait un bonbon quand elle faisait pipi aux toilettes. Le pire est qu'elle a été continente très vite chez elle, et beaucoup moins rapidement chez moi, du coup le papa s'est dit que sa méthode était super 😭 et la mienne inefficace 😭😭
 
@Louanne
Idem ici une petite avait un bonbon quand elle faisait pipi aux toilettes. Le pire est qu'elle a été continente très vite chez elle, et beaucoup moins rapidement chez moi, du coup le papa s'est dit que sa méthode était super 😭 et la mienne inefficace 😭😭
La faim justifie les moyens
 
J'ai connu sa aussi... Kinder ds le sac ou gâteau industriels aux chocolat et la mère qui me dit je lui ai donné cela pour elle, donnez lui ds la journée... 😕
Je lui donnais un biscuit le matin vers 8h30 et souvent je laissais le kinder...
Et cet enfant mangeait bcp de bonbons... Papa était fan donc des bonbons pleins la maison..
C'était une gamine qui était toujours infesté de vers ds les selles !! Le sucré entretien la prolifération des vers😕😕
 
Bonjour, j’ai eu le cas, le papa passait par la boulangerie où travaillait la maman avant de me déposer son fils de 2 ans la bouche pleine de bonbons. La première fois que c’est arrivé je lui ai demandé de rester tant que son enfant n’avait pas fini ce qu’il avait dans la bouche, je lui ai dit qu’il faisait ce qu’il voulait chez lui mais que chez moi les bonbons c’était niet! Quelques mois plus tard, rebelote, je le revois avec son fils dans les bras en train de mastiquer sa sucrerie et là je dis « ah non pas encore un bonbon!? », et monsieur prends les choses à la rigolade en cachant l’enfant contre son épaule et en lui disant « vite vite fini nounou n’est pas contente! », j’ai vu rouge et lui ai fait savoir qu’un tel comportement de sa part était inadmissible et pour quoi me faisait-il passer au près de l’enfant?!

Pour la télé, j’ai aussi eu ma perle. En entretien le papa me dit « pas de télé c’est non négociable! » ok pas de problème pour moi. Puis quelques mois plus tard le petit a qui je sert un petit suisse avec les personnages pat patrouille commence à me nommer tous les personnages de ce dessin animé et en creusant un peu je comprends que régulièrement il est exposé aux écrans. Sous la surprise je lui dis « tu regardes des dessins animés à la maison? » et il me répond « non je regarde pas de dessins animés. Je regarde des vidéos » à quoi je lui réponds « c’est pareil une vidéo ou un dessin animé?! » quelques jours plus tard la maman vient le chercher et l’enfant lui réclame direct un épisode de pat patrouille en rentrant. Là elle m’avoue que régulièrement il regarde ces dessins animés mais que sur ordinateur… ça leur donnaient bonne conscience d’appeler cela vidéo et que ce ne soit pas sûr une télé mais le résultat était le même!🫣 En tant que professionnelle c’est certain qu’il n’y a pas de télé chez moi et après les parents sont libres de faire comme bon leur semble à la maison, mais qu’on ne vienne pas me conter fleurette alors qu’il n’en est rien!🙃
Bonne journée à tous
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut