Bonbons đŸŹđŸ˜€

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

DÚs que la mÚre arrive pour venir la chercher, la gosse réclame une cochonnerie comme si elle avait faim !
j'en avais un comme çaquand sa mĂšre venait le chercher il ne lui faisait mĂȘme pas un calin ou bisous, son premier mot en la voyant chaque soir c'Ă©tait "bonbon!! "
et la mĂšre ça ne la choquait mĂȘme pas... remarque comme elle arrivait en empestant l'alcool les 3/4 du temps...

j'en avais un comme çaquand sa mĂšre venait le chercher il ne lui faisait mĂȘme pas un calin ou bisous, son premier mot en la voyant chaque soir c'Ă©tait "bonbon!! "
et la mĂšre ça ne la choquait mĂȘme pas... remarque comme elle arrivait en empestant l'alcool les 3/4 du temps...
Y'a vraiment des gens qui devraient pas avoir d'enfant...
Ici pareil qd la mÚre arrive! Et elle régresse complÚtement, elle chouine pour remettre la tétine alors que chez moi elle ne l'a que pour dormir, elle pousse des petits cris ou gémissements au lieu de parler pour se faire comprendre, elle réclame à sa façon que sa maman la porte comme un bébé (elle a 3ans et pÚse presque 15kg!), et sa mÚre fait tout ça sans rechigner.. les parents ont beau dire qu'ils ont durci le ton avec elle, je vois toujours une maman qui traite sa petite fille comme un nourrisson sauf pour l'alimentation !!

@Louanne
Idem ici une petite avait un bonbon quand elle faisait pipi aux toilettes. Le pire est qu'elle a Ă©tĂ© continente trĂšs vite chez elle, et beaucoup moins rapidement chez moi, du coup le papa s'est dit que sa mĂ©thode Ă©tait super 😭 et la mienne inefficace 😭😭

@Louanne
Idem ici une petite avait un bonbon quand elle faisait pipi aux toilettes. Le pire est qu'elle a Ă©tĂ© continente trĂšs vite chez elle, et beaucoup moins rapidement chez moi, du coup le papa s'est dit que sa mĂ©thode Ă©tait super 😭 et la mienne inefficace 😭😭
La faim justifie les moyens

J'ai connu sa aussi... Kinder ds le sac ou gĂąteau industriels aux chocolat et la mĂšre qui me dit je lui ai donnĂ© cela pour elle, donnez lui ds la journĂ©e... 😕
Je lui donnais un biscuit le matin vers 8h30 et souvent je laissais le kinder...
Et cet enfant mangeait bcp de bonbons... Papa Ă©tait fan donc des bonbons pleins la maison..
C'Ă©tait une gamine qui Ă©tait toujours infestĂ© de vers ds les selles !! Le sucrĂ© entretien la prolifĂ©ration des vers😕😕

Bonjour, j’ai eu le cas, le papa passait par la boulangerie oĂč travaillait la maman avant de me dĂ©poser son fils de 2 ans la bouche pleine de bonbons. La premiĂšre fois que c’est arrivĂ© je lui ai demandĂ© de rester tant que son enfant n’avait pas fini ce qu’il avait dans la bouche, je lui ai dit qu’il faisait ce qu’il voulait chez lui mais que chez moi les bonbons c’était niet! Quelques mois plus tard, rebelote, je le revois avec son fils dans les bras en train de mastiquer sa sucrerie et lĂ  je dis « ah non pas encore un bonbon!? », et monsieur prends les choses Ă  la rigolade en cachant l’enfant contre son Ă©paule et en lui disant « vite vite fini nounou n’est pas contente! », j’ai vu rouge et lui ai fait savoir qu’un tel comportement de sa part Ă©tait inadmissible et pour quoi me faisait-il passer au prĂšs de l’enfant?!

Pour la tĂ©lĂ©, j’ai aussi eu ma perle. En entretien le papa me dit « pas de tĂ©lĂ© c’est non nĂ©gociable! » ok pas de problĂšme pour moi. Puis quelques mois plus tard le petit a qui je sert un petit suisse avec les personnages pat patrouille commence Ă  me nommer tous les personnages de ce dessin animĂ© et en creusant un peu je comprends que rĂ©guliĂšrement il est exposĂ© aux Ă©crans. Sous la surprise je lui dis « tu regardes des dessins animĂ©s Ă  la maison? » et il me rĂ©pond « non je regarde pas de dessins animĂ©s. Je regarde des vidĂ©os » Ă  quoi je lui rĂ©ponds « c’est pareil une vidĂ©o ou un dessin animĂ©?! » quelques jours plus tard la maman vient le chercher et l’enfant lui rĂ©clame direct un Ă©pisode de pat patrouille en rentrant. LĂ  elle m’avoue que rĂ©guliĂšrement il regarde ces dessins animĂ©s mais que sur ordinateur
 ça leur donnaient bonne conscience d’appeler cela vidĂ©o et que ce ne soit pas sĂ»r une tĂ©lĂ© mais le rĂ©sultat Ă©tait le mĂȘme!đŸ«Ł En tant que professionnelle c’est certain qu’il n’y a pas de tĂ©lĂ© chez moi et aprĂšs les parents sont libres de faire comme bon leur semble Ă  la maison, mais qu’on ne vienne pas me conter fleurette alors qu’il n’en est rien!🙃
Bonne journée à tous

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
31
Visiteurs en ligne
159
Total de visiteurs
190

Statistiques du forum

Discussions
8 449
Membres