Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Ah oui tiens faut que j’essaie … vraiment accroc au sucre moi .Quand j'ai envie de gâteaux hyper sucrés (à force de voir les petits s'en délecter ) je mange une poignée d'un mélange non salé de noix de cajou / amande / cacahuètes
Ça marche vraiment, l'envie passe direct
Miam miam et le brookies un délice une bombe caloriquemadeleine, quatre quart, muffins, cookies... miam
jamais gouté, c'est sorti après mon changement d'alimentationMiam miam et le brookies un délice une bombe calorique
Oui moi aussi je montre d’exemple ( la journée)@Baba au rhum
Si perso je ne donne aucun bonbon ni kind... ni truc aux enfants, j'avoue ma petite faiblesse pour certains bonbons, et surtout les rotellas, les petits crocos, les bonbons mentholés, et les nounours à la guimauve, la réglisse en "zan" ou en cachou...
Et comme justement ce n'est pas bon du tout, (comprend pas c'est bonbon), eh bien je n'en achète que quelquefois, et je n'en ai jamais à disposition. Il y a quelques années on avait des magasins tels que Glups, un piège !
Moi j’en ai une qui connaît les pubs par cœurJ'ai eu des parents aussi qui donné pour le goûter à l'école des mini kit Kat, mini mars ... Et des boissons sucrés
Une des mamans donne à sa fille qui goûte à l'école des biscuits, une compote et des bonbons tous les jours.
Cette même maman laisse la télé allumée continuellement toute la journée et dès le réveil hop petit déj devant l'écran, elle ne s'en cache pas.
Un jour j'ouvre le sac repas et vois 3 schoko..... Je passe la journée à me dire ''je donne/je donne pas ?'' pour des loulous de deux ans.
Finalement j'ai donné...car il y en avait 1 prévu pour moi
Ça reste exceptionnel mais j'étais là '' est ce que c'est professionnel ?'' ''oui mais j'ai bien envie d'en manger aussi ''
Il vaut mieux se sacrifier et être sûre qu’ils ne soient pas périmésPour rester pro et préserver la santé des enfants, tu aurais dù manger les 3
C’est mignon . J’ai déjà un petit qui m’a ramené une boîte de smarties genre vu je t’aime bien je t’offre ça . Trop chou et je l’ai mangé bien sûr@Biscuitée mon petit cafteur m'aurait balancé sans scrupules,il se souvient de tout tout tout !
Cela restait évidemment très exceptionnel, les repas et goûters sont toujours adaptés (rien à redire pour les deux loulous). La maman en a mis 1 pour le copain et donc 1 pour moi aussi ,j'ai craqué
@Biscuitée mon petit cafteur m'aurait balancé sans scrupules,il se souvient de tout tout tout !
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle