Bonbons đŸŹđŸ˜€

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emily
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Quand j'ai envie de gĂąteaux hyper sucrĂ©s (Ă  force de voir les petits s'en dĂ©lecter 😅) je mange une poignĂ©e d'un mĂ©lange non salĂ© de noix de cajou / amande / cacahuĂštes
Ça marche vraiment, l'envie passe direct
 

Quand j'ai envie de gĂąteaux hyper sucrĂ©s (Ă  force de voir les petits s'en dĂ©lecter 😅) je mange une poignĂ©e d'un mĂ©lange non salĂ© de noix de cajou / amande / cacahuĂštes
Ça marche vraiment, l'envie passe direct
Ah oui tiens faut que j’essaie 
 vraiment accroc au sucre moi .
 
madeleine, quatre quart, muffins, cookies... miam
mon pécher mignon c'est le fraisier... je préfÚre les fruits rouges au chocolat hummm spéculoos aussi j'adore dans ma boulangerie il font des éclairs au spéculoos humm une tuerie!!
 
@Baba au rhum
Si perso je ne donne aucun bonbon ni kind... ni truc aux enfants, j'avoue ma petite faiblesse pour certains bonbons, et surtout les rotellas, les petits crocos, les bonbons mentholés, et les nounours à la guimauve, la réglisse en "zan" ou en cachou...
Et comme justement ce n'est pas bon du tout, (comprend pas c'est bonbon), eh bien je n'en achÚte que quelquefois, et je n'en ai jamais à disposition. Il y a quelques années on avait des magasins tels que Glups, un piÚge !
 
J'ai eu des parents aussi qui donnĂ© pour le goĂ»ter Ă  l'Ă©cole des mini kit Kat, mini mars ... Et des boissons sucrĂ©s đŸ˜«

Une des mamans donne à sa fille qui goûte à l'école des biscuits, une compote et des bonbons tous les jours.
Cette mĂȘme maman laisse la tĂ©lĂ© allumĂ©e continuellement toute la journĂ©e et dĂšs le rĂ©veil hop petit dĂ©j devant l'Ă©cran, elle ne s'en cache pas.
 
Je ne suis pas gĂąteau.
CÎté bonbons : pastilles vichy, réglisse.
Je ne suis pas trĂšs bonne cliente.
J'en mange peu ou pas.
Reste le chocolat. Mais que le noir supérieur à 70%.
Les autres chocolat ne sont que sucre.
J'aime les fruits secs.
Alors, les petits loups sucre addict ils ne sont pas gĂątĂ©s avec moi ! Aucun risque de craquage. 😉😂
 
@Baba au rhum
Si perso je ne donne aucun bonbon ni kind... ni truc aux enfants, j'avoue ma petite faiblesse pour certains bonbons, et surtout les rotellas, les petits crocos, les bonbons mentholés, et les nounours à la guimauve, la réglisse en "zan" ou en cachou...
Et comme justement ce n'est pas bon du tout, (comprend pas c'est bonbon), eh bien je n'en achÚte que quelquefois, et je n'en ai jamais à disposition. Il y a quelques années on avait des magasins tels que Glups, un piÚge !
Oui moi aussi je montre d’exemple ( la journĂ©e)
Mais le soir ou quand je suis seule une autre baba se rĂ©veille et j’aime tous ces bonbons et cochonneries chocolats kinder s’il y a une nouveautĂ© directe le l’achĂšte mais voilĂ  moi je mange des lĂ©gumes et mĂȘme bcp et puis c’est pas au petit dej et puis je suis adulte đŸ€Ł
Je fais ce que je veux avec mes cheveux 😭
Chacun son vice moi c’est la bouffe 😅
 
J'ai eu des parents aussi qui donnĂ© pour le goĂ»ter Ă  l'Ă©cole des mini kit Kat, mini mars ... Et des boissons sucrĂ©s đŸ˜«

Une des mamans donne à sa fille qui goûte à l'école des biscuits, une compote et des bonbons tous les jours.
Cette mĂȘme maman laisse la tĂ©lĂ© allumĂ©e continuellement toute la journĂ©e et dĂšs le rĂ©veil hop petit dĂ©j devant l'Ă©cran, elle ne s'en cache pas.
Moi j’en ai une qui connaĂźt les pubs par cƓur đŸ€Ł
Et une petite qui chante tous les nouveaux tubes .
đŸ€Ł
On va croire que c’est moi qui leur met du vitaa et Slimane toute la journĂ©e .
Maman Arrive tjs la musique Ă  fond bon c’est pratique je sais quand elle est lĂ  đŸ€Ł
 
Quand ma fille Ă©tait Ă  la maternelle (c'est pas vieux elle a 10 ans) certains de ses petits copains avaient des paquets de bonbons comme goĂ»ter... Elle, elle avait du pain et du chocolat, Ă  l'ancienne đŸ€Ł
 
Franchement, je n'ai jamais eu de cas "grave", mais je pense que je n'ai aucun rĂŽle Ă  jouer . On parle partout et tout le temps des dangers d'une mauvaise alimentation, des Ă©crans. Pour ne pas ĂȘtre au courant, il faut vivre dans une grotte. Donc, si les parents le font tout de mĂȘme, ce n'est pas moi qui vais perdre du temps et de l'Ă©nergie pour rien car ils ne m'Ă©couteront pas. Je fais le nĂ©cessaire chez moi, point final .
Ensuite, mĂȘme si ce n'est pas bon, ce n'est pas un bonbon le matin ou un Ă©cran 30 minutes pendant une coupe de cheveux qui vont faire de l'enfant un obĂšse aux artĂšres bouchĂ©es ou on dĂ©cĂ©rĂ©brĂ©. Evidemment, si c'est bonbons Ă  longueur de journĂ©e et Ă©crans Ă  volontĂ©, c'est diffĂ©rent, mais je n'y peux pas grand chose. J'ai d'autres "combats" Ă  mener :ROFLMAO:
Au début de ma carriÚre d'assmat, j'ai pensé sauver le monde, ou du moins ces pauvres enfants aux parents inconscients, la bonne blague !! J'ai renoncé
 
Un jour j'ouvre le sac repas et vois 3 schoko..... Je passe la journée à me dire ''je donne/je donne pas ?'' pour des loulous de deux ans.
Finalement j'ai donnĂ©...car il y en avait 1 prĂ©vu pour moi đŸ€Ł
Ça reste exceptionnel mais j'Ă©tais lĂ  '' est ce que c'est professionnel ?'' ''oui mais j'ai bien envie d'en manger aussi ''😁
 
Un jour j'ouvre le sac repas et vois 3 schoko..... Je passe la journée à me dire ''je donne/je donne pas ?'' pour des loulous de deux ans.
Finalement j'ai donnĂ©...car il y en avait 1 prĂ©vu pour moi đŸ€Ł
Ça reste exceptionnel mais j'Ă©tais lĂ  '' est ce que c'est professionnel ?'' ''oui mais j'ai bien envie d'en manger aussi ''😁

Pour rester pro et prĂ©server la santĂ© des enfants, tu aurais dĂč manger les 3 😋
 
@Biscuitée mon petit cafteur m'aurait balancé sans scrupules,il se souvient de tout tout tout !
Cela restait Ă©videmment trĂšs exceptionnel, les repas et goĂ»ters sont toujours adaptĂ©s (rien Ă  redire pour les deux loulous). La maman en a mis 1 pour le copain et donc 1 pour moi aussi 😋,j'ai craquĂ© 😋
 
@Biscuitée mon petit cafteur m'aurait balancé sans scrupules,il se souvient de tout tout tout !
Cela restait Ă©videmment trĂšs exceptionnel, les repas et goĂ»ters sont toujours adaptĂ©s (rien Ă  redire pour les deux loulous). La maman en a mis 1 pour le copain et donc 1 pour moi aussi 😋,j'ai craquĂ© 😋
C’est mignon . J’ai dĂ©jĂ  un petit qui m’a ramenĂ© une boĂźte de smarties genre vu je t’aime bien je t’offre ça . Trop chou et je l’ai mangĂ© bien sĂ»r đŸ€Ł
 
Bonjour à toutes je m'incruste dans la conversation. J'ai une petite qui est hyper difficile en matiÚre de nourriture et comme dit plus haut, c'est une enfant qui mange que des cochonneries ! Dans son sac à repas il y a tout le temps plein de gùteaux, bonbons en plus du repas moyennement équilibré (la maman fait des efforts parce que je lui en ai parlé).
DĂšs que la mĂšre arrive pour venir la chercher, la gosse rĂ©clame une cochonnerie comme si elle avait faim ! Qu'est ce que ça m'agace de voir ça !! Mais bon je ferme ma bouche, de toute façon chez moi c'est non! AprĂšs les parents s'Ă©tonnent qu'elle soit hyper speed et qu'elle fasse Ă©normĂ©ment de colĂšres! đŸ€Ł
 
J'ai eu un papa qui donnait un bonbon si son fils voulait bien monter en voiture....
Le sketch tous les soirs....🙄
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă  Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut