Bébé allaité quelle galère 😵‍💫

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Salsa94
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

@Baba au rhum ah oui le budget coiffeur la dernière fois que j’y suis allée mon mari voulait me faire plaisir, perso je ne sais pas si il a appelé sa banque ! 😅😅 ça va c’était tout bien. Mais c’est cher ! C’est pour ça que ça me va bien qu’il puisse gérer 😁😁
Sans sel et sans beurre les pâtes ? Avec un restant d’eau ? Quitte à se venger, autant le faire comme il faut 😂😂
 

la teinture je refuse,
1- j'ai pas les moyens d'y aller tous mois
2- ça abîme les cheveux
3- beaucoup n'ont pas le privilège de vivre assez longtemps pour avoir des cheveux blancs

ma mère disais toujours qu'avoir des cheveux blanc très jeune était un signe de sagesse... j'en suis fière ;) donc je les gardes et les porte avec fièrté et pis je trouve ça joli d'avoir les mèches blanches.. certaines paient cher pour se teindre les cheveux en gris... chez moi c'est naturel :cool:
 
@kikine c’est clair que perso je préfère mettre cet argent pour mes enfants plutôt que pour le coiffeur 😅
C’est vrai que celles qui paient pour les avoir gros/boancs, paieront sûrement un jour pour les avoir bruns ou blond 😆
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut