Bébé allaité quelle galère 😵‍💫

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Salsa94
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je rajouterai que j’ai déjà fait du sein nus
Je ne suis pas coincée ( sans blague 😭)
Le naturisme ne me gênerait pas en vrai mais tout le monde joue le jeu 🤣
J’ai déjà vu un gars faire des pompes à poil c’était drôle sur la plage ou courir après son parasol qui s’était envolé ….
Ce sont les vêtements les soucis je ne serai pas contre moins de linge 🤣
 

C’est pour ça «qu’on » l’aime😍
Elle est drôle sur toute la ligne et n’a peur de rien ni de personne, elle assume.
Personnellement, j’aime bien les personnes comme Baba au rhum qui m’aident à me « décoincer» un peu🤣 (notamment dans ma pudeur).

C’est le genre de personne quelque soit leurs réactions et leurs critiques envers moi, je me sens apaisée😂

Elle et quelques poignées de personnes me retiennent sur ce forum🤣
Ze t’aime aussi Jeanine également pour ta nature ta candeur et ton côté décalé ❤️😘
 
Je rajouterai que j’ai déjà fait du sein nus
Je ne suis pas coincée ( sans blague 😭)
Le naturisme ne me gênerait pas en vrai mais tout le monde joue le jeu 🤣
je ne suis pas coincée non plus... mais j'ai trop de complexes...
mes cuisses que je trouve grosses (même si on me dit le contraire) suite a une réflexion bête de l'ex a mon frère j'avais 15 ans à l'époque)
mon ventre mou, flasque et tout zébré par les 2 grossesses a 30kg chacune
mes seins ou plutôt mon manque de seins suite a l'allaitement de mes 2 gloutonnes qui ne m'ont RIEN mais vraiment RIEN laissé (les goinfres !!!! ) :ROFLMAO: :ROFLMAO:
bref robe moulante aucun soucis mais il me faut un soutif de tricheuse et un shorty
 
je ne suis pas coincée non plus... mais j'ai trop de complexes...
mes cuisses que je trouve grosses (même si on me dit le contraire) suite a une réflexion bête de l'ex a mon frère j'avais 15 ans à l'époque)
mon ventre mou, flasque et tout zébré par les 2 grossesses a 30kg chacune
mes seins ou plutôt mon manque de seins suite a l'allaitement de mes 2 gloutonnes qui ne m'ont RIEN mais vraiment RIEN laissé (les goinfres !!!! ) :ROFLMAO: :ROFLMAO:
bref robe moulante aucun soucis mais il me faut un soutif de tricheuse et un shorty
Plus je vieillis moins j’ai de complexe . Et pourtant seins lavettes ventre matin acceptable soir gonfle à souhait cellulite qui apparaît et j’en passe . J’ai même deux poils qui poussent au menton . 😭
L’autre fois mon fils me regarde j’étais en sous vêtements du basique très moche le confort avant tout
Je lui dit quoi t’as jamais vu une bombe ?
🤣
Tout est dans la tete de celui qui y croit 😭
 
j'en ai aussi que j'arrache a la pince à épiler dès que je les vois
Oui moi ils sont tout noir et droit très dur ça pourrait presque être une arme 🤣
Quelle femme sexy je suis 😭
Sans parler des poils blancs que je ne pensais pas avoir en bas. Je m’étais tjs posé la question
Aujourd’hui j’ai ma réponse .
Georges Clooney sors de mon slip
 
@kikine pareil, les seins c’est lis ça après l’allaitement 😅 les cuisses, le ventre bref mon corps ça va pas du tout mais je ne suis pas riche pour pouvoir tout refaire et impossible d’en commander un autre ! 😅
Par contre moi la robe moulante c’est à éviter … une fois on m’a demandé si j’étais enceinte 🤨 j’ai dis non je suis grosse 🤷🏻‍♀️
 
@kikine et @Baba au rhum merci ça me rassure pour les poils au menton !
Franchement j’avais pas assez du reste 🤪
J’arrache à la pince à épiler aussi, ça va y’en a que 2 mais faudrait pas qu’il en pousse d’autre encore !!
 
@Jeanine1, @Baba au rhum je ne sais pas non plus si j’aurai regarder, surtout si mon mari est à côté 🤣🤣 mais j’avoue ça devait être drôle à voir, ça devait se balader dans tout les sens 😂😂

Oh oh les filles, on est dans la Rubrique Assmat là! Nous allons nous faire taper sur les doigts non?

Rendez-vous dans Papotage ce soir pour que je colles 2 costaudes charades.
D’ailleurs Baba au rhum, il en reste sans réponse qui t’attendent 🤣
 
Oh oh les filles, on est dans la Rubrique Assmat là! Nous allons nous faire taper sur les doigts non?

Rendez-vous dans Papotage ce soir pour que je colles 2 costaudes charades.
D’ailleurs Baba au rhum, il en reste sans réponse qui t’attendent 🤣
Oui je viens de capter que je suis pas dans le bon post . J’ai mélanger avec l’autre je crois bien . J’ai laissé tomber les charades c’était speed les derniers temps c’est où ? Cite moi pas que je sois à côté de la plaque à nouveau
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut