Bébé allaité quelle galère 😵‍💫

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Salsa94
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Oui je viens de capter que je suis pas dans le bon post . J’ai mélanger avec l’autre je crois bien . J’ai laissé tomber les charades c’était speed les derniers temps c’est où ? Cite moi pas que je sois à côté de la plaque à nouveau
Ok je te reviens plus tard, temps forts oblige!😊
 
@kikine au collège il y en avait un dans ma classe qui avait carrément une pêche de cheveux blancs et il l’avait depuis petit.
Je suis la dernière des frères et sœurs à avoir eu son cheveux blancs mais je suis celle qui en a le plus mnt ! Mais comme ça me soule de faire des couleurs tout les mois (il faudrait…) ben je reste nature, j’ai l’âge que j’ai, je vieillis et puis c’est tout 🤷🏻‍♀️
Alors par contre en bas je n’en ai pas ou alors je dois regarder mieux ? 🧐🤣
 
@kikine au collège il y en avait un dans ma classe qui avait carrément une pêche de cheveux blancs et il l’avait depuis petit.
Je suis la dernière des frères et sœurs à avoir eu son cheveux blancs mais je suis celle qui en a le plus mnt ! Mais comme ça me soule de faire des couleurs tout les mois (il faudrait…) ben je reste nature, j’ai l’âge que j’ai, je vieillis et puis c’est tout 🤷🏻‍♀️
Alors par contre en bas je n’en ai pas ou alors je dois regarder mieux ? 🧐🤣
Autant la loi de la loi de la gravité je ne me bats pas contre mais les cheveux du haut je les teints 🤣
 
J’ai une couleur en attente depuis 6 mois, je demande à mon mari de m’aider à chaque fois comme ça il me coupe les cheveux en même temps, j’avais pas envie mais là qu’il commence à faire chaud va falloir couper, il faut juste que mon mari dise oui 🤣
 
J’ai une couleur en attente depuis 6 mois, je demande à mon mari de m’aider à chaque fois comme ça il me coupe les cheveux en même temps, j’avais pas envie mais là qu’il commence à faire chaud va falloir couper, il faut juste que mon mari dise oui 🤣
Il est coiffeur ? Ou tu as confiance en lui 🤣?
 
@Baba au rhum oula non pas coiffeur rien à voir même 🤣🤣
Oui totale confiance en lui, mais on finit toujours par se disputer 😂😂 donc il me dit terminer je te les coupe plus et ta couleur tu iras chez le coiffeur, mais finalement il finit toujours par me demander si je veux qu’il me fasse ma couleur 😂🥰
La 1ere fois qu’il a coupé les cheveux c’était au top, à la dernière « meche » je ne sais pas s’il a pete une durite, il a coupé genre 5cm plus haut au moins ! Je regarde dans la glace et je lui demande s’il avait envie de faire des tests 🥴😱 la rentrée c’était le lendemain en plus 🤯 je lui ai dis arrange ça ou je me rase la tête, eh ben j’avais une super coupe au carré un peu court mais c’était top ! Lui qui n’aime pas les coupes au carré bizarrement il me trouvait magnifique 🤣🤣🤣
 
@Baba au rhum oula non pas coiffeur rien à voir même 🤣🤣
Oui totale confiance en lui, mais on finit toujours par se disputer 😂😂 donc il me dit terminer je te les coupe plus et ta couleur tu iras chez le coiffeur, mais finalement il finit toujours par me demander si je veux qu’il me fasse ma couleur 😂🥰
La 1ere fois qu’il a coupé les cheveux c’était au top, à la dernière « meche » je ne sais pas s’il a pete une durite, il a coupé genre 5cm plus haut au moins ! Je regarde dans la glace et je lui demande s’il avait envie de faire des tests 🥴😱 la rentrée c’était le lendemain en plus 🤯 je lui ai dis arrange ça ou je me rase la tête, eh ben j’avais une super coupe au carré un peu court mais c’était top ! Lui qui n’aime pas les coupes au carré bizarrement il me trouvait magnifique 🤣🤣🤣
J’en peux plus 🤣🤣🤣
C’est mignon le mari qui coupe a sa femme .
Moi je ferai pas confiance peur qu’il se venge .
Quoi tu voulais pas ressembler à un moine ??? On s’est mal compris ça arrive t’inquiète ça repousse 🤣
 
@Baba au rhum m’en fiche, on est marié, si il se venge et me rate, lui aussi aura honte quand on sort ensemble 😂😂
ça va j’étais pas au moins, je l’ai stopper à temps je crois 😅😅
 
@Baba au rhum m’en fiche, on est marié, si il se venge et me rate, lui aussi aura honte quand on sort ensemble 😂😂
ça va j’étais pas au moins, je l’ai stopper à temps je crois 😅😅
Chapeau a lui alors s’il assure c’est cool car le budget coiffeur c’est assez affolant . Et quand c’est loupé la coiffeuse est Paz tjs prête à l’entendre . Le mari lui peut en prendre pour son grade 🤣
Le soir des pâtes collantes au repas
Ben moi aussi je fais ce que je peux
Vengeance 🤣
 
Je n'ai pas lu les 3 pages mais je vais nuancer.
J'ai accueilli pas mal de bébés allaités. Seul 1 a galéré un temps avec le biberon. Mais c'est passé assez vite.

Là le soucis c'est que la maman ne vous le laisse pas.
Lundi Faites 1h de séparation quand l'enfant est bien (repas récent, sieste faite). Puis Mardi 2H, repas récent, petite sieste chez vous.
Mercredi seulement faites 3h avec un repas compris.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut