Baba’s News

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonsoir @Baba au rhum
Alors est-ce que ce nouvel emploi vous plaît ?
Racontez nous comment ça se passe
Coucou Man
Je dois filer, je suis un peu à la bourre mais je viens vous faire après un petit résumé, on va dire que ça me plaît mais que c’est très sportif.
Point de vue enfant terribles mon dieu 🤣🤣🤣
Quand je retournerai à mon emploi d’assistante maternelle, ce sera de la rigolade. 4 enfants les doigts ds le nez 😭
Bonne journée

Me revoilà vite fait avant de repartir au sport. Aujourd’hui la journée s’est bien passée. Ma mission est déjà finie, mais la directrice m’a dit qu’elle était très satisfaite de mon travail et que toute l’équipe était contente. Que le directeur général va me recontacter pour des remplacements là où sur d’autres sites Je suis plus que partante c’était une belle expérience, même si au niveau des enfants j’ai trouvé que c’était un peu la jungle. Après ce ne sont pas des enfants qu’on choisit comme quand on est assistante maternelle donc Voilà voilà. Ils sont déjà plus grand et certains sont des sacrés phénomènes. Mais il y avait toujours des petits qui étaient vraiment mignon, c’est dommage que les perturbateurs monopolisent beaucoup le temps des animateurs. C’est une belle expérience, je suis d’accord pour y retourner. Je me suis amusée 🙂

Super! Je suis contente pour vous !
Il y a toujours besoin du monde dans les écoles pour le périscolaire donc vous n'aurez peut-être pas à attendre longtemps 😉

Super! Je suis contente pour vous !
Il y a toujours besoin du monde dans les écoles pour le périscolaire donc vous n'aurez peut-être pas à attendre longtemps 😉
Oui j’espère ça m’a bien plu je je pensais pas . Et puis c’est vivant donc ça passe vite . 😀

Oui c'est ce que j'avais ressenti aussi ! Et ça change un peu de sortir de chez nous pour travailler !

Coucou les filles
Qqes news …

Alors je suis rappelée au péri avec cdi en vue … ☺️
Bon je vais déjà voir l’équipe car c’est ailleurs.
Et j’ai un entretien en micro crèche
Semaine pro pour un temps partiel 🤞
Et j’ai postulé pour un poste d’animatrice mais la structure a mauvaise réputation donc mitigée 😀
Belle soirée les super nounous

Coucou les filles
Qqes news …

Alors je suis rappelée au péri avec cdi en vue … ☺️
Bon je vais déjà voir l’équipe car c’est ailleurs.
Et j’ai un entretien en micro crèche
Semaine pro pour un temps partiel 🤞
Et j’ai postulé pour un poste d’animatrice mais la structure a mauvaise réputation donc mitigée 😀
Belle soirée les super nounous

Coucou ma Baba au rhum!
C’est cool l!
Contente de savoir que tu as embarras de choix😅
Laisse-les courir après toi, tu es une denrée rare, je le sais 😂
😘

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
23
Visiteurs en ligne
88
Total de visiteurs
111

Statistiques du forum

Discussions
9 102
Membres